Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
- globule_smc
- Karl Blanchard
Le Président d'Helsingborg ne s'opposera à ce que Larsson reste à Manchester United jusqu'à la fin de la saison au lieu des 10 semaines prévues à la base. A priori la grosse performance de Larsson en Cup ce dimanche contre Aston Villa (un but notament) explique cette rumeur. Si tel était le cas Manchester aurait un sérieux atout dans sa manche en cas de blessure d'un de ses attaquants actuel.
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Luigi Pieroni a signé a Nantes..
bonne recrue pour Nantes, ca sera deja mieux que leurs brêles en attaques, mais pas suffisant pour se maintenir, j'espère..
et Wilhelmsson vers l'AS Rome
PIERONI ,c'est pas avec ce club qu'il va s'éclater;enfin celà ne peut que faire du bien à NANTES
LET'S DANCE...
- Simply the Best
globule_smc a écrit :Luigi Pieroni a signé a Nantes..
bonne recrue pour Nantes, ca sera deja mieux que leurs brêles en attaques, mais pas suffisant pour se maintenir, j'espère..
et Wilhelmsson vers l'AS Rome
> Je pense que le FC Nantes a desormais beaucoup de chances de se maintenir avec cette recrue.
Sedan, Troyes et Nice semblent être les favoris pour la descente avec pourquoi la (mauvaise) surprise toulousaine qui s'écroule toujours en cours de saison.
-
di meco le boucher
ouais bah moi je vais t'annoncer d'autres relegues potentiels...
Pour moi, Sedan ne remontera pas la pente mais je pense que Troyes et surtout Nice vont se sauver....
En revanche la saison risque d'etre tres tres longue pour valenciennes s'il commence a perdre des points a la maison (et ils n'ont pas joué de cadors excepté les lillois contre qui ils ont été defaits 0-3)
Enfin je me fais du soucis pour Auxerre car ils n'ont que 6 points d'avance sur le premier relegable et viennent de perdre pieroni, kalabane... et akale, radet et cool (vu son eviction du but auxerrois) ont envie d'aller voir ailleurs. Sachant qu'auxerre a depuis toujours les doigts crochus, je vois pas comment ils vont renforcer une equipe deja pas transcendante
Pour moi, Sedan ne remontera pas la pente mais je pense que Troyes et surtout Nice vont se sauver....
En revanche la saison risque d'etre tres tres longue pour valenciennes s'il commence a perdre des points a la maison (et ils n'ont pas joué de cadors excepté les lillois contre qui ils ont été defaits 0-3)
Enfin je me fais du soucis pour Auxerre car ils n'ont que 6 points d'avance sur le premier relegable et viennent de perdre pieroni, kalabane... et akale, radet et cool (vu son eviction du but auxerrois) ont envie d'aller voir ailleurs. Sachant qu'auxerre a depuis toujours les doigts crochus, je vois pas comment ils vont renforcer une equipe deja pas transcendante
La news ,c'est quand meme la probable signature de Belhadj à Lyon qui laisse prévisager un transfert futur d'Abidal (plutot en juin quand meme).
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 janv. 2007 21:35, modifié 1 fois.