Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Revue de presse sur Malherbe

#20581 Message par 18cher »

:)

Oui , d'ailleurs Felipe a encore moins de raisons de partir
Huisgonde

#20582 Message par Huisgonde »

18cher a écrit :Non mais convoquer un joueur qui sort à peine de blessure ( assez longue d'ailleurs ) et qui n' a même pas repris l'entrainement avec son club , c'est du grand n'importe quoi :roll: :evil:
Je sais que la sélection est prioritaire, que c'est un honneur de représenter son pays bla bla bla mais y 'a quand même un juste milieu à trouver :|

S'ils ont pas mieux à ce poste ? Ton aigreur vient du fait qu'il ne sera pas disponible pour Malherbe ? Parce que sans ça, je pense que c'est une bonne chose pour lui et, sauf reblessure, il ne nous reviendra que en meilleure forme.

C'est vrai qu'on aurait bien besoin de lui, mais bon, c'est l'éternel débat sur l'harmonisation des calendriers à la FIFA (ce que je n'ai jamais vraiment compris au niveau des dates dites "internationales", m'enfin).
benkb

#20583 Message par benkb »

Huisgonde a écrit :
18cher a écrit :Non mais convoquer un joueur qui sort à peine de blessure ( assez longue d'ailleurs ) et qui n' a même pas repris l'entrainement avec son club , c'est du grand n'importe quoi :roll: :evil:
Je sais que la sélection est prioritaire, que c'est un honneur de représenter son pays bla bla bla mais y 'a quand même un juste milieu à trouver :|

S'ils ont pas mieux à ce poste ? Ton aigreur vient du fait qu'il ne sera pas disponible pour Malherbe ? Parce que sans ça, je pense que c'est une bonne chose pour lui et, sauf reblessure, il ne nous reviendra que en meilleure forme.

C'est vrai qu'on aurait bien besoin de lui, mais bon, c'est l'éternel débat sur l'harmonisation des calendriers à la FIFA (ce que je n'ai jamais vraiment compris au niveau des dates dites "internationales", m'enfin).

si je ne me trompes pas c'est avec sa selection (ou à cause de la succession des matchs) qu'il se blesse en septembre. Je comprends l'amertume de 18cher: on a un bon joueur fragile, il revient juste, on a vraiment brsoin qui l reste en forme. La Can est un risque dont le smc n'a pas vraiment besoin.
tite-live

#20584 Message par tite-live »

benkb a écrit :Je comprends l'amertume de 18cher: on a un bon joueur fragile, il revient juste, on a vraiment besoin qu'il reste en forme. La Can est un risque dont le smc n'a pas vraiment besoin.

Au contraire, un joueur blessé a particulièrement besoin de la Can.
Voire même de béquilles.
Grand Voyant 2015-2016
Willemot

#20585 Message par Willemot »

:lol:
the pleurnicheuse

#20586 Message par the pleurnicheuse »

:lol:
18cher

#20587 Message par 18cher »

benkb a écrit :
Huisgonde a écrit :

si je ne me trompes pas c'est avec sa selection (ou à cause de la succession des matchs) qu'il se blesse en septembre. Je comprends l'amertume de 18cher: on a un bon joueur fragile, il revient juste, on a vraiment brsoin qui l reste en forme. La Can est un risque dont le smc n'a pas vraiment besoin.

Tout fait , surtout quand tu vois la forme des autres défenseurs centraux , Da Silva excepté
J'espère qu'il jouera , autrement on pourra dire que le sélectionneur du Gabon s'est bien foutu de la gueule de Malherbe
Huisgonde

#20588 Message par Huisgonde »

Oh ben oui, je pense que c'est le but du sélectionneur du Gabon. Se foutre de la gueule de Malherbe.

Sans doute une conspiration de la part de Thiriez qui a demandé à Le Graët de voir ça avec la Fédération du Gabon avec bien sur un petit chèque qui va bien avec.

Nan mais des fois... :roll:
dede la sardine 2011

#20589 Message par dede la sardine 2011 »

A mon avis l'escroc du Havre est aussi dans le coup....
18cher

#20590 Message par 18cher »

Dommage pour vous , je ne crois pas à un complot de qui que ce soit :mrgreen:
vince1450

#20591 Message par vince1450 »

Je comprend pas pourquoi des joueurs font du renforcement musculaire en dehors du club....A quoi sert Branger? Et ont-ils le droit?....Biensur je ne dirais pas les noms.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
eldorado

Revue de presse sur Malherbe

#20592 Message par eldorado »

vince1450 a écrit :Je comprend pas pourquoi des joueurs font du renforcement musculaire en dehors du club....A quoi sert Branger? Et ont-ils le droit?....Biensur je ne dirais pas les noms.....

Très bonne question, j'aimerais savoir pourquoi on ne sait pas faire progresser nos jeunes talents (Lesoimier, Grougi etc)
Qui sortent tout gringalet et qu'on retrouve quelques années après avec une musculature impressionnante : cf Eudeline
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Arthur

#20593 Message par Arthur »

vince1450 a écrit :Je comprend pas pourquoi des joueurs font du renforcement musculaire en dehors du club....A quoi sert Branger? Et ont-ils le droit?....Biensur je ne dirais pas les noms.....

Ils le font en accord avec le club ou complètement en dehors ?

Carrière s'entraînait à côté avec son propre staff, cela dit.
knais

#20594 Message par knais »

Le groupe qui affrontera Lille samedi prochain devrait partir dès demain pour passer la semaine au Touquet.
Sinon, si vous voulez que Garande réponde (ou pas) à vos questions, appelez (ou pas) FBBN ce soir, il sera l'invité d'Alo Malherbe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#20595 Message par Xavi Jacob »

Lille semble être presque aussi mal que nous dans son genre.
Kikapété de platine
Répondre