TOPIC INFO SKI

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

Re: TOPIC INFO SKI

#226 Message par titi trèsloin »

Guigui a écrit :
mimix a écrit :pour le ski: serre-chevalier, tignes, val thorens , alpe d'huez, la plagne

Stations usines à gaz. Dommage parce que les domaines skiables font rêver mais quand la station est stressante ça me saoule. J'préfère aller dans une station familiale savoyarde comme celle cité par Sebmalherbe ou Les Gets que Manu et moi validons (et les Portes du Soleil de façon générale).

Le domaine de la Plagne est assez excellent. Par ailleurs, les stations de Montchavins, Les coches, c'est franchement sympathique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
joffrey

#227 Message par joffrey »

perso, j'ai bien aimé saint-françois longchamps-valmorel : le domaine skiable à Valmorel est sympa avec border-cross, des pistes de bosses agréables, et un hors piste sympa.

Pour le coté très familial du village, loin du coté usine des grandes stations : Arêches-beaufort mais on a vite fait le tour des pistes.
the punishers

#228 Message par the punishers »

Dédicace pour le petit gars de Saint Gervais;
http://www.ledauphine.com/environnement ... apres-midi
C'est vrai qu'on va avoir une saison de merde; on skiera sur l'herbe :lol:
Just an illusion , "el condor".
Akage

#229 Message par Akage »

:lol:
Manukay

#230 Message par Manukay »

Bon, ça y'est, rentré depuis 5 jours et toujours une furieuse envie d'y retourner.

Ca vous est déjà arrivé de chier vert en altitude?
Apparemment, ce serait la faute du vin rouge dont nous avions grave abusé...

Pour synthétiser cette semaine en quelques lignes :
-Domaine de Montgenèvre + Les Monts de la Lune au top, largement suffisant, varié et accessibles pour 1 semaine.

-On a mangé du - 24° ressentis un journée, impossible de skier franchement

-Skier et picoler est largement faisable (pour revenir sur le débat). Tout se joue dès la première soirée :
- Si tu te couches de bonne heure, et que tu te lèves tot le lendemain pour skier, c'est gagné...
-... puisqu'au soir de ta première journée, t'es rôti avec 5 verres à 22h. Et le lendemain, t'es frais comme un gardon

-Je suis pote avec un local, je pense y retourner 4 jours en Fevrier, avec les skis et forfaits à l'oeil...
Le mec envoie des doubles-backflips avec atterrissages faceplant, je vous balancerait un lien prochainement, mais ça peut circuler sur nokenny et koreus à l'aise.
Xavi Jacob

#231 Message par Xavi Jacob »

Manukay a écrit :Ca vous est déjà arrivé de chier vert en altitude?

Photo sinon fake
Kikapété de platine
Manukay

#232 Message par Manukay »

Xavi Jacob a écrit :
Manukay a écrit :Ca vous est déjà arrivé de chier vert en altitude?

Photo sinon fake

Attends, je demande à mes comparses.
stef

#233 Message par stef »

je cherchai le topic ski ,je suis tombé sur les mots de manukay :(
hummmm,bon ben personne part au ski cette année.....
pascal francois II

#234 Message par pascal francois II »

Hop là, c'est pas pare que cette année je pratiquerais pas qu'il faut oublier ce topic: cette année je vous conseille ceci;

http://www.sybelles.com/fr/index-hiver.aspx
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe

#235 Message par Sebmalherbe »

Tout le monde n'est pas petit bourgeois comme toi Pascal. Le seul loisir à notre portée c'est de regarder la pluie tomber.
pascal francois II

#236 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :Tout le monde n'est pas petit bourgeois comme toi Pascal. Le seul loisir à notre portée c'est de regarder la pluie tomber.

Mais oui, avec ton job tu peux pas, arrêter de vous vous de notre gueule; les mec , ils bossent connecté au site toute la journée et ils pleurent.
Et si je vais sur Facebook; il y a des choses intéressantes mr L..............r
TOCARD VA :banane:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Marie

#237 Message par Marie »

pascal francois II a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Tout le monde n'est pas petit bourgeois comme toi Pascal. Le seul loisir à notre portée c'est de regarder la pluie tomber.

Mais oui, avec ton job tu peux pas, arrêter de vous vous de notre gueule; les mec , ils bossent connecté au site toute la journée et ils pleurent.
Et si je vais sur Facebook; il y a des choses intéressantes mr L..............r
TOCARD VA :banane:

Et Joyeux Noël bien sûr ! <3
"Life's a bitch and then you meet one."
Viking_14

#238 Message par Viking_14 »

Je viens de faire un petit tour sur ce topic, Les saisies, très belle station familiale, c'est là où j'ai appris à skier quand j'étais gamin, A côté, Notre dame et surtout Arêches sont des stations à des années lumières des usines à Ski. En Haute Savoie, vous avez aussi Somand-Praz de lyz de sympas aussi. Toutes ces stations sont des stations vraiment abordable.

Pas chères et assez roots, vous avez les stations du Massif central, (le lioran, superbess et le mont dore).

Sinon, est ce que quelqu'un connait les Pyrénées??? J'ai passé plusieurs séjours l'été aux Angles, en Cerdagne, et ça m'a vraiment donné envie de revenir l'Hiver.

Le domaine des Saisies est en plein changement depuis 10 ans avec la connexion avec le Val d'Arly, cet hiver un nouveau TSD va ouvrir (sur la combe Bellesta, versant Hauteluce), premier maillon d'une future liaison avec soit Megève ou soit les Contamines, A terme, le domaine va devenir gigantesque (reliant Les saisies à Saint Gervais), ça risque de perdre le côté familiale (est ce encore le cas avec les prix des forfaits et des apparts qui se sont envolés depuis 10 ans). La vue sur le massif du mont Blanc est magnifique.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
formerlyknownasneolait

Re:

#239 Message par formerlyknownasneolait »

Viking_14 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ce topic, Les saisies, très belle station familiale, c'est là où j'ai appris à skier quand j'étais gamin, A côté, Notre dame et surtout Arêches sont des stations à des années lumières des usines à Ski. En Haute Savoie, vous avez aussi Somand-Praz de lyz de sympas aussi. Toutes ces stations sont des stations vraiment abordable.

Pas chères et assez roots, vous avez les stations du Massif central, (le lioran, superbess et le mont dore).

Sinon, est ce que quelqu'un connait les Pyrénées??? J'ai passé plusieurs séjours l'été aux Angles, en Cerdagne, et ça m'a vraiment donné envie de revenir l'Hiver.

Le domaine des Saisies est en plein changement depuis 10 ans avec la connexion avec le Val d'Arly, cet hiver un nouveau TSD va ouvrir (sur la combe Bellesta, versant Hauteluce), premier maillon d'une future liaison avec soit Megève ou soit les Contamines, A terme, le domaine va devenir gigantesque (reliant Les saisies à Saint Gervais), ça risque de perdre le côté familiale (est ce encore le cas avec les prix des forfaits et des apparts qui se sont envolés depuis 10 ans). La vue sur le massif du mont Blanc est magnifique.

Je plussoie pour les Saisies, que j'ai pratiquées de nombreuses fois et qui offre un domaine skiable pas dégueulasse quand on prend le forfait "Espace Diamant".
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
pascal francois II

Re:

#240 Message par pascal francois II »

Viking_14 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ce topic, Les saisies, très belle station familiale, c'est là où j'ai appris à skier quand j'étais gamin, A côté, Notre dame et surtout Arêches sont des stations à des années lumières des usines à Ski. En Haute Savoie, vous avez aussi Somand-Praz de lyz de sympas aussi. Toutes ces stations sont des stations vraiment abordable.

J'ai fait le lac de Matemale à coté des Angles, Montlouis , font romeu, forêt domaniale de Camporells et son refuge ! (CAPCIR )
Répondre