La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ça doit être nul comme boulot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- formerlyknownasneolait
C'est indubitablement moins enrichissant que l'élevage de cochons d'inde.....kash 14 a écrit :Ça doit être nul comme boulot.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- formerlyknownasneolait
Bah, en même temps, suffit de lire tes posts pour être soulé.....graham a écrit :Si tu voulais picoler tous les jours au boulot, t'avais qu'à faire flic (ou cégétiste) !Abidbol a écrit :Aujourd'hui j'ai enfin pu picoler au boulot. Une seule fois en quatre mois.Bosser au milieu de cadres dirigeants d'une grande entreprise publique c'est parfois très relou.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Sebmalherbe
Je la garde pour quand tu nous pondras un nouvel AVERTISSEMENT. Les flics apprécieront.graham a écrit :Si tu voulais picoler tous les jours au boulot, t'avais qu'à faire flic (ou cégétiste) !Abidbol a écrit :Aujourd'hui j'ai enfin pu picoler au boulot. Une seule fois en quatre mois.Bosser au milieu de cadres dirigeants d'une grande entreprise publique c'est parfois très relou.
- formerlyknownasneolait
Vous ai-je déjà présenté SMC, 10 ans?

on a retrouvé le chat noir du stade malherbe !
- Huisgonde
Ouais ! Tuons tous les chats noirs !
Ou comment avoir SOS-Racisme et la SPA sur le dos et passer son réveillon en GAV.
Ou comment avoir SOS-Racisme et la SPA sur le dos et passer son réveillon en GAV.
- pascal francois II
Avec Fortin ?Huisgonde a écrit :Ouais ! Tuons tous les chats noirs !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je pense qu'on peut faire encore mieux en choisissant uniquement les chats à la queue coupée...Huisgonde a écrit :Ouais ! Tuons tous les chats noirs !
J'ai un probleme avec la compagnie FLybe, qui dessert Londres depuis Carpiquet.
J'ai prévu de me rendre a l'EMIRATES pour Arsenal/Monaco, j'ai donc reservé un vol Aller le 24/02 Retour le 26/02, a 47,99€ .
Mais j'ai recu ce matin un mail m'informant de changement sur le vol que j'ai reservé :

du coup je suis pas vraiment interessé par ces modifications, et j'ai verifié le vol d'origine est toujours a vendre mais au prix de 116€...
Bien evidemment le centre d'appel est 100% Anglais et je pige rien.
J'ai peur que si je refuse les modifications, j'ai juste le droit a un remboursement, et je ne pense pas trouver un aller/retour jusqu'a Londres a 50€ par un autre moyen...
y'a moyen de faire quelque chose ?
J'ai prévu de me rendre a l'EMIRATES pour Arsenal/Monaco, j'ai donc reservé un vol Aller le 24/02 Retour le 26/02, a 47,99€ .
Mais j'ai recu ce matin un mail m'informant de changement sur le vol que j'ai reservé :

du coup je suis pas vraiment interessé par ces modifications, et j'ai verifié le vol d'origine est toujours a vendre mais au prix de 116€...
Bien evidemment le centre d'appel est 100% Anglais et je pige rien.
J'ai peur que si je refuse les modifications, j'ai juste le droit a un remboursement, et je ne pense pas trouver un aller/retour jusqu'a Londres a 50€ par un autre moyen...
y'a moyen de faire quelque chose ?
Champion MPG 24/25
Taka prendre le bateau !
Voilà c'était mon cadeau de Noël !
Les bécots.
Voilà c'était mon cadeau de Noël !
Les bécots.
Make Le Forum great again !
L'apéro va pas tardé, bon réveillon à tous et joyeux Noël !
I need to be myself, I can't be no one else.
Et allez tous vous faire enculer aussi, j'ai failli oublier.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascal francois II
joyeux réveillon à tous; regardons demain notre sapin...

Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Geoffleese
Nos meilleurs vœux pour les fêtes de la fin de l'année à tous et toutes.
MERRY CHRISTMAS!
MERRY CHRISTMAS!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011