cimetière
- Sebmalherbe
Re: cimetière
Un très grand monsieur.
- Huisgonde
bigdudu a écrit :Et ils n'avaient pas de photo de Billie Whitelaw pour nous mettre celle de Beckett ?
Bah c'est pourtant bien connu, notamment grâce à Boule & Billie.tite-live a écrit :
- Sebmalherbe
Putain y a pas mieux que BHL et Jack Lang pour parler de Jacques Chancel ?
Lang qui avoue qu'il ne le connaissait pas du tout personnellement, ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner BFN et Itélé pour en parler...
Lang qui avoue qu'il ne le connaissait pas du tout personnellement, ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner BFN et Itélé pour en parler...
- François de Malherbe
Echec et mat.jarvis2 a écrit :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tous ces mecs incarnent à la perfection la culture et la pensée institutionnalisées. J'ai de l'estime pour Bernard Pivot mais des gens Chancel, Drucker, Aznavour, Lang, etc.. le mieux qu'ils puissent faire, c'est de mourir le plus vite possible.Sebmalherbe a écrit :Putain y a pas mieux que BHL et Jack Lang pour parler de Jacques Chancel ?
- Sebmalherbe
jarvis2 a écrit :Tous ces mecs incarnent à la perfection la culture et la pensée institutionnalisées. J'ai de l'estime pour Bernard Pivot mais des gens Chancel, Drucker, Aznavour, Lang, etc.. le mieux qu'ils puissent faire, c'est de mourir le plus vite possible.Sebmalherbe a écrit :Putain y a pas mieux que BHL et Jack Lang pour parler de Jacques Chancel ?
Tu aurais pu te contenter de dire que tu ne connais pas bien Jacques Chancel, ça t'aurait évité de sortir une ânerie.
Et pour les autres, quand bien même ils représenteraient une "culture institutionnelle" je ne vois pas de raison de leur souhaiter de mourir.
Voilà.
Par contre, Drucker on a le droit de souhaiter la fin immédiate de sa carrière à la télévision.
Par contre, Drucker on a le droit de souhaiter la fin immédiate de sa carrière à la télévision.
Grand Voyant 2015-2016
Y a quelque chose que tu apprécies dans la vie ? Un truc qui te donne le sourire ? J'aimerais bien savoir ce que c'est parce que ça doit être assez exceptionnel.jarvis2 a écrit :Tous ces mecs incarnent à la perfection la culture et la pensée institutionnalisées. J'ai de l'estime pour Bernard Pivot mais des gens Chancel, Drucker, Aznavour, Lang, etc.. le mieux qu'ils puissent faire, c'est de mourir le plus vite possible.Sebmalherbe a écrit :Putain y a pas mieux que BHL et Jack Lang pour parler de Jacques Chancel ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Classe...jarvis2 a écrit :mais des gens Chancel, Drucker, Aznavour, Lang, etc.. le mieux qu'ils puissent faire, c'est de mourir le plus vite possible.
Comme d'hab.graham a écrit : Ça ne va pas nécessairement lui faire plaisir (ça risque même de l'achever), mais j'aime bien les interventions de jarvis sur ce forum, pertinentes et sans langue de bois. Cette fois-ci, je suis moins fan mais d'un autre côté, Aznavour, Drucker et cie, ça ne va pas les tuer (surtout pas Chancel) et comme en plus ils ne lisent pas le forum ça ne va même pas leur faire de la peine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

cimetière
Pas "mon" contre pied mais "le" contre pied. De tout le monde. Tout le temps.
Mais évidemment je comprends très bien que ça puisse être inconscient chez toi.
Mais évidemment je comprends très bien que ça puisse être inconscient chez toi.