Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Contributions au débat politique

#18856 Message par Ghost of Benoit Caen »

kikou
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Arthur

#18857 Message par Arthur »

Sebmalherbe a écrit :Moi ce qui me dérange ce sont les bretons qui envahissent les rayons avec leurs kouign amann, galettes et autres traditions alimentaires alors même que rien ne les oblige à en manger.
Et le pire, c'est que c'est bon, c'est là où c'est perfide !
Isaac

#18858 Message par Isaac »

Abidbol a écrit :Et pis ceux qui disent "les français" en s'en excluant alors qu'ils le sont eux mêmes, sont bien souvent ceux qui n'ont aucune identité et se construisent uniquement en rejetant tout ce qui n'appartient pas à leur horizon borné.
Pas forcément. A force de se construire dans une identité non-blanche qui fait que tu es constamment renvoyé à quelque chose de "pas vraiment français", on peut comprendre que tu finisses par t'en exclure. Sans pour autant rejeter les autres.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
formerlyknownasneolait

#18859 Message par formerlyknownasneolait »

graham a écrit :Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a souligné que les motivations du conducteur qui a blessé 13 personnes leur fonçant dessus au cri d'«Allah Akbar» ne sont pas établies.

:lol:

O, D, I , L. Mais qu'est que ça peut bien vouloir dire ?
Putain de fils de pute de facho, mais si demain, je vais buter 10 personnes en criant "Graham est grand, Loué soit le Perche!", tu penses que ça suffira à établir que le culte de ta personnalité est une incitation au terrorisme?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
18cher

#18860 Message par 18cher »

:lol:
M.O.P

#18861 Message par M.O.P »

:banane:
I need to be myself, I can't be no one else.
Asbury Park

#18862 Message par Asbury Park »

Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
arcisse

#18863 Message par arcisse »

Asbury Park a écrit :Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
+1 merci.
Xavi Jacob

#18864 Message par Xavi Jacob »

formerlyknownasneolait a écrit : Putain de fils de pute de facho, mais si demain, je vais buter 10 personnes en criant "Graham est grand, Loué soit le Perche!", tu penses que ça suffira à établir que le culte de ta personnalité est une incitation au terrorisme?
Ou pire le mec qui mélangerait les deux en faisant péter à Mortagne, ça ferait un saut Allah Perche.
Kikapété de platine
Huisgonde

#18865 Message par Huisgonde »

:D

Cette page (qui commence par une jolie insulte d'ailleurs) pourrait bien être une des plus belles de ce topic.

Surtout s'il n'y a pas de message grahamité, mais ça c'est surement utopique.

** lance la Perche de Xavi **
formerlyknownasneolait

#18866 Message par formerlyknownasneolait »

Asbury Park a écrit :Je comprends que beaucoup d' entre vous ont envie de répondre au faf de service. Mais ça lui donne une tribune quasi-inépuisable pour répandre sa fiente et donc prendre un pied terrible à peu de frais. L' ignorer véritablement ne serait pas superflu. Après, chacun fait comme il veut. Alors, si vous préférez continuer à argumenter avec, pensez à ceux dont je fais partie qui l'ont mis en ignoré : ne le quotez pas, merci d' avance. Ça puera un peu moins la merde.
Je pourrais penser comme toi mais comme j'ai milité un peu avec Graham quand il avait encore un peu de conscience, je me dis qu'il a forcément pété les plombs à un moment (et très certainement au moment du vote du TCE en 2005 puisque c'est là qu'il a quitté le FN) et que des arguments rationnels pourraient à un moment le faire revenir à la raison justement.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Huisgonde

#18867 Message par Huisgonde »

formerlyknownasneolait a écrit : très certainement au moment du vote du TCE en 2005
Ah ouais, ils ont voté la Tenue Correcte Exigée en 2005 dans la FP ? Je comprends le pétage de plomb, du coup.
Tenou

#18868 Message par Tenou »

Ou alors c'est juste un gros troll qui veut faire chier le monde et qui balance la moindre connerie pour vous faire réagir.
Je vois pas l'intérêt de rajouter une pièce dans le jukebox à chaque fois. Sans répondant, il se lassera rapidement.
Modifié en dernier par Tenou le 22 déc. 2014 15:17, modifié 1 fois.
Isaac

#18869 Message par Isaac »

Bon anniversaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#18870 Message par Huisgonde »

Tenou a écrit :Ou alors c'est juste un gros troll qui veut faire chier le monde et qui balance la moindre connerie pour vous faire réagir.
Je vois pas l'intérêt de rajouter une pièce dans le jukebox à chaque fois. Sans répondant, il se lassera rapidement.
Certes, mais sans répondant, ça laisse une tribune libre, leur arme préférée. Je sais pas si c'est beaucoup mieux, et s'il s'en lassera effectivement.

C'est aussi comme ça que des groupes, des associations, des communautés se sont faits envahir et dévier. Petit à petit. La fameuse doctrine du "doucement mais surement".
Répondre