vince1450 a écrit :Si c'est ça la tête d'affiche du vendredi je pleure. ...
Bah pour le coup c'est un groupe qui pourrait vraiment ramener du monde... J'avais été surpris de ne pas les voir l'année dernière, vu qu'ils ont fait pas mal de festivals.
Leur deuxième album est également excellent, moins abordable et pas du tout plu commercial comme tu les sous-entends (ou alors j'ai mal compris).
Ce qu'on peut reprocher c'est le côté "prétentieux / musique d'intello" que tu retrouvais de toute façon dans le premier.
Ravi de les revoir sur scène en tout cas, leur évolution scénique allant a priori dans le bon sens.
Pas d'accord du tout.
Leur deuxième album est mou du genou et à part un ou deux titres (Left hand free notamment que j'aime bien), on est loin de la qualité du premier que j'avais adoré. Je me l'écoute en musique de fond sur spotify quand on mange, de la musique d'ascenseur un peu améliorée pour reprendre Landry
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Sinon, d'une manière générale y'a pas grand chose dans les sorties de cette année qui m'a transporté, faut dire que j'ai beaucoup moins consommé de musique que l'année dernière.
Si je devais ressortir un album ce serait celui de Rival Sons (que je découvrais par le même occasion), que j'aimerais d'ailleurs beaucoup voir en live.