Putain,j'avance plus.Derrière moi il n'y a plus que la pute,une lesbienne qui vient de faire son coming out et un jeune extrémiste du MNK.C'est une remise en cause radicale.
devant toi y a STB et Ajacques si ça peut te rassurer sur la réelle portée du vote...
On comprend que Lepen fut au second tour en 2002, on n'en sera pas surpris en 2007....
Modifié en dernier par Diogene le 08 janv. 2007 21:12, modifié 1 fois.
Je réserve mes réactions à la mairie de Colombes pour 23h.Mais dès maintenant,je demande de faire barrage à Ajacques au second tour et appelle à voter pour le vrai fumiste du forum,Mr Blanchard et non pas son clone de Chartres.Allez vous laisser la vermine d'Eure et Loire gouverner notre belle Normandie?
Dans la liste, y'a 2 charlots qui appellent à voter pour eux et ils sont en tête.
Faut croire qu'il y'en a qui aime se faire sucer la bite dans le sens du poil.
Dans la liste, y'a 1 charlot qui conteste le vote parce qu'il n'est pas en tête.
Faut croire qu'il y'en a qui aimerait se faire sucer la bite dans le sens du poil.
Comprenne qui pourra.
Simply The Best
A gauche, A droite puis au centre (et très profondément)
Qui est le deuxième con qui a voté pour moi? Heureusement que je suis encore dernier... (quoique titou dans le groupe 3 est encore plus mal en point que moi, manquerait plus qu'il ait voté pour lui)