A la différence de Zidane, Proment aurait perdu sa mère récemment, ce qui expliquerait pourquoi Proment avait les larmes aux yeux et voulait quitter le terrain. Si tout cela est exact, c'est tout simplement honteux.
Déjà passons du conditionnel à l'indicatif. Qui peut dire si cela est exact ou non ?
Donc en attendant, mouette and sea comme on dit en bateau.
Jay a écrit :Pfff le comité de l'éthique... Tu veux pas écrire aux teletubbies aussi?
Je crois en fait que prosper faisait référence au rapport circonstancié d'un contrôle de police opéré un soir de grand froid (dans lequel on pourrait lire un fameux et fabuleux "Allez Malherbe" proféré par un chevelu aux pointes sèches).
C'est peut être un peu trop obscur comme explication.
Tu crois que les télétubies pourraient faire quelque chose ?
Je regrette que le bon Brahim ait déjà quitté la pelouse au moment de l'altercation. Je pense qu'il aurait su dire à Mater qu'il avait tord de maltraiter son prochain ainsi.
Bad Grass a écrit :J'en profite pour m'exprimer sur un truc qui me déplait depuis un moment, une régressions des supporters malherbistes : je regrette que de plus en plus les joueurs adverses soient sifflés, lors de la présentation et lorsqu'ils entrent ou sortent du terrain. Que ceux qui les sifflent songent à ce que serait un match sans les joueurs adverses. Un grand public, c'est un public faire play, qui soit y compris capable d'applaudire une belle action adverse.
Tu crois que Tornado, c'est le pays des bisounours ou quoi?