Énorme surprise, Imorou est écarté. Bien que personne ici ne soit contre remettre Appiah à gauche, voir le béninois passer d'un coup de titulaire à numéro 3 derrière Raineau est surprenant.
Énorme surprise, Imorou est écarté. Bien que personne ici ne soit contre remettre Appiah à gauche, voir le béninois passer d'un coup de titulaire à numéro 3 derrière Raineau est surprenant.
Si ca peut l'aider à retrouver son meilleur niveau, faut passer par là... au regard de ses 4 derniers matches, il ne mérite même pas le banc de touche. Je verrais bien Saez titulaire au milieu avec Kanté par contre pour ce match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Isaac a écrit :Moi aussi. Et je vois pas pourquoi Yahia serait titulaire à la place de Felipe.
Plussoyage en règle. Si la charnière n'est pas Da Silva - Saad, c'est le foutage de gueule ultime de Garande. Parce que si Imorou est écarté, alors Yahia ne mérite pas mieux que l'équipe réserve. Et si c'est 4-4-2 alors oui Saez/Kanté tous les jours au milieu.
Moriarty a écrit :J'espère que Raspentino ne va pas jouer. Par contre, se passer de Calvé
Ça a toujours été l'amour vache entre Garande et Calvé (qui est arrivé avec une belle réputation de pute, qui avait été mis à l'écart en début de saison dernière) à mon avis Calvé a dû bien faire la gueule après avoir démarré les derniers matchs sur le banc,ce que n'a pas apprécié Garande... En l'absence de Lemar, faut démarrer avec un milieu Adéoti-Saez-Kanté, ça vend pas du rêve offensivement, mais c'est vraiment pas le but en ce moment... Edit : Et oui si Imorou sort, pourquoi pas Raspentino?
Igor Matic a écrit :En l'absence de Lemar, faut démarrer avec un milieu Adéoti-Saez-Kanté, ça vend pas du rêve offensivement, mais c'est vraiment pas le but en ce moment...
D'accord avec toi mais je pense que Garande va rester en 4-4-2. On va peut-être avoir Kanté-Saez voire Adéoti-Kanté.