un bescherelle ,vite...vince1450 a écrit :y'en a un qui peut etre sur qu'il n'auras pas mon vote
y a pas un post sans une faute..
C'est ça un message éclair.Huisgonde a écrit :Ce qui est nul, c'est qu'il parait que je n'arrive à recevoir aucun message éclair. Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un message éclair, d'ailleurs
C'est bien,vous etes de bons supporters.Karl Blanchard a écrit :Evidemment j'ai voté Jul.
Au moins lui on le voit aux matchs de la reserve.
Jarvis devrait passer d'ailleurs comme ça il pourrait voir Costil jouer.
Le problème,c'est qu'un trou chez un gardien,ça se voit bien.C'est ce qui plombe un peu la carrière d'Elana qui a des qualités de souplesse,de vivacité incroyables.Il parait qu'il a faillit signer à Nantes à la dernière intersaison d'ailleurs.Karl Blanchard a écrit :Moi j'le trouve assez extraordinaire à chanque sortie avec la B.
Le seul problême c'est que quand il se troue il fait pas semblanct.
Oui en parlant d'Hengbart qui avait failli signer à Bastia,à Bordeaux selon certains alors qu'il n'avait surement pas les moyens de jouer en L1.Et cela étaye plutot mon hypothèse développé au dessus.Je pense que tu comprends,non?SegArkO a écrit :C'est pas toi qui disait que les "il a failli signer" ca valait rien?jarvis2 a écrit :Il parait qu'il a faillit signer à Nantes à la dernière intersaison d'ailleurs.
Lors d'une discussion endiablée après un match moyen de Seube (c'est rare mais, je m'en rappelle).