Coupe de la ligue 2015
- Huisgonde
Re: Coupe de la ligue 2015
Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
- pascal francois II
FRANCE 4 diffuse le match!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ca peut mettre le doute mais bon, c'est pour répondre à tous les journalistes qui lui posent la question se savoir s'ils ne pensent pas que les joueurs le lachent.Huisgonde a écrit :Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
D'ailleurs, suis surpris qu'o ait pas lu ca ici encore...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
On est maso, et on aime pardonner; on aime Malherbe!knais a écrit :Ca peut mettre le doute mais bon, c'est pour répondre à tous les journalistes qui lui posent la question se savoir s'ils ne pensent pas que les joueurs le lachent.Huisgonde a écrit :Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
D'ailleurs, suis surpris qu'o ait pas lu ca ici encore...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
En même temps, je ne sais pas trop qui dans l'effectif aurait intérêt de lâcher Garande, parce que si le SMC descend, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auront des propositions en L1, à part Kanté et Da Silva.Huisgonde a écrit :Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
- Huisgonde
Ils peuvent vouloir "torpiller" pour inciter (précipiter ?) le départ de Garande.
Ils ne savent peut-être pas encore que ça marche pas comme ça à Malherbe. Faudrait que quelqu'un leur parle des 7 ans et des je-ne-sais-plus-combien-j'ai-arrêté-de-compter de descente de Dumas, pour être bien sur...
Et sinon, je nous vois bien nous qualifier ce soir avant de se prendre un 0-2 en championnat. Classique.
Ils ne savent peut-être pas encore que ça marche pas comme ça à Malherbe. Faudrait que quelqu'un leur parle des 7 ans et des je-ne-sais-plus-combien-j'ai-arrêté-de-compter de descente de Dumas, pour être bien sur...
Et sinon, je nous vois bien nous qualifier ce soir avant de se prendre un 0-2 en championnat. Classique.
- Guigui
Attention Huisgonde t'es à deux doigts de relancer le sondage : Préférez-vous rester en L1 ou descendre en L2 et gagner la coupe ?Huisgonde a écrit :Et sinon, je nous vois bien nous qualifier ce soir avant de se prendre un 0-2 en championnat. Classique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le résultat c'était "la coupe", non?
Je pense que tu peux ajouter Nangis aussi et peut-être Musavu King qui ont montreé de bonnes choses.Arthur a écrit :En même temps, je ne sais pas trop qui dans l'effectif aurait intérêt de lâcher Garande, parce que si le SMC descend, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auront des propositions en L1, à part Kanté et Da Silva.Huisgonde a écrit :Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
Et Lemarjarvis2 a écrit :Je pense que tu peux ajouter Nangis aussi et peut-être Musavu King qui ont montreé de bonnes choses.Arthur a écrit :En même temps, je ne sais pas trop qui dans l'effectif aurait intérêt de lâcher Garande, parce que si le SMC descend, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui auront des propositions en L1, à part Kanté et Da Silva.Huisgonde a écrit :Ça ne me rassure pas de voir Garande répéter qu'il n'y a pas de "torpilleur". C'est pas le truc qu'on précise normalement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Pardon pour la boulette, je pensais que vous parliez de la 1ère division de district.
Kikapété de platine
Chier. Je le saviez pas, bordel !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ouais c'est chiant parceque du coup j'ai dit à mes collègues d'aller se faire foutre.
Alors ils font la gueule depuis ce midi.
Alors ils font la gueule depuis ce midi.