Aleph a écrit :C'est peut être un brin mélancolique et nostalgique mais, Milan cherche à prêter Niang et Hengbart sera libre en janvier alors pourquoi pas... Je me prends à rêver à un retour de Niang en prêt 6 mois, Hengbart et même soyons fou, Nivet. Une sorte de baroud d'honneur en faisant revenir des joueurs du cru pour cette deuxième partie de saison qui sera extrêmement compliquée.
Tafforeau ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Aleph a écrit :C'est peut être un brin mélancolique et nostalgique mais, Milan cherche à prêter Niang et Hengbart sera libre en janvier alors pourquoi pas... Je me prends à rêver à un retour de Niang en prêt 6 mois, Hengbart et même soyons fou, Nivet. Une sorte de baroud d'honneur en faisant revenir des joueurs du cru pour cette deuxième partie de saison qui sera extrêmement compliquée.
Tafforeau ?
Ca va pas non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hengbart doit être dans une forme physique du tonnerre, faudra qu'il se réaclimate à la Normandie (doit y avoir 30 degrés de décalage avec le Kerala), mais c'est un joueur libre donc dans nos moyens. Niang ça me parait compliqué...
Hengbart est blessé pour 4 semaines, depuis 3 jours. Il n'a pas joué la demi et risque de ne pas jouer la finale. Dommage, il eest très populaire la bas.
C'est surtout le proprio de son équipe qui est populaire, Sachin Tendulkar, c'est le dieu du cricket. Si Hengbart est blessé quatre semaines c'est certain qu'il ne jouera pas la finale.
Malgré un but de Youssef, GRANADA s'incline ; dommage.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Du Youssef, y'a rien à dire, dans la lignée de l'an dernier. Il se réveille 15 jours avant la trêve (une mauvaise langue dirait, un mois avant le mercato, mais c'est pas mon genre), après 3 mois de néant absolu. Son club en bois est dans les choux, sa sélection en vacances (il y peut rien), bref on est le 15 décembre, et sa saison est d'ors et déja en pantoufles.
Un quidam. Dans un club de quidam, genre Malherbe version espagnole.
Edit: J'ajoute que j'ai suivi les deux dernières saisons de Grenade, mais cette année, merci, je passe.