Front de Soutien A Costil
- matt_bellamy37
- jesperolsen
Dio' a propos de Valéro
A lire les coms sur les forums, je pense que la vision télévisuelle est trompeuse.
Je t'assure qu'il a souvent joué dans le zig alors que des appels de l'autre côté étaient proposés, qu'il était souvent mal-placé, ou qu'il partait souvent dans les mêmes espaces que Sansom ou Grandin.
De plus, sa lenteur est un réel handicap, et est certainement accrue par son manque de temps de jeu.
Reste sa principale qualité, sa protection de balle, c'est vraie. Elle aurait pu être utile pour tenir le score.
Mais pour moi, cela n'a pas suffi pour que je n'estime pas qu'il fut le plus mauvais joueur de champ caennais hier.[/quote]
je l'ai trouvé plutôt bon dans la prise de balle, dans un rôle un peu flctuant de pivot entre le milieu et l'attaque.
La note de 4 de Dominique Faurie est sévère.
A lire les coms sur les forums, je pense que la vision télévisuelle est trompeuse.
Je t'assure qu'il a souvent joué dans le zig alors que des appels de l'autre côté étaient proposés, qu'il était souvent mal-placé, ou qu'il partait souvent dans les mêmes espaces que Sansom ou Grandin.
De plus, sa lenteur est un réel handicap, et est certainement accrue par son manque de temps de jeu.
Reste sa principale qualité, sa protection de balle, c'est vraie. Elle aurait pu être utile pour tenir le score.
Mais pour moi, cela n'a pas suffi pour que je n'estime pas qu'il fut le plus mauvais joueur de champ caennais hier.[/quote]
-
pascal francois
-
pascal francois
Guigui a écrit :Et oui Pascal, tu n'es pas sans savoir que Huisgonde voyage presque autant que toi dans ta jeunesse
Je me sens pas vieux du tout et ceux qui m'ont rencontrés pourront le dire et j'aime voyager encore ,mais mon boulot actuel ne me le permets pas:bientôt je serais à CAEN ,disons aout .
LET'S DANCE...
pour ma part, le dernier que j'ai vu a la téloche c'est Caen - Strasbourg, CDL, 2005/2006
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah oui ! C'est pour vous montrer à quel point je suis malheureux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Guigui
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Et oui Pascal, tu n'es pas sans savoir que Huisgonde voyage presque autant que toi dans ta jeunesse
Je me sens pas vieux du tout et ceux qui m'ont rencontrés pourront le dire et j'aime voyager encore ,mais mon boulot actuel ne me le permets pas:bientôt je serais à CAEN ,disons aout .
J'ai jamais voulu dire que tu étais vieux, je ne le pense point du tout. Pardon si il y a malentendu...
- Karl Blanchard
-
pascal francois