Forumeur d'or 2006 groupe 1
une pensée pour ceux qui ne sont pas dans les postulants (fautes de postes, de départ, de changement de pseudo) mais qui devraient:
Dédé, Natza, Molko, Benco, Njord, Geoff, Prosper, l'Ultra, BigDudu etc... et j'en oublie plein...
Edith: j'éditerai au besoin
Dédé, Natza, Molko, Benco, Njord, Geoff, Prosper, l'Ultra, BigDudu etc... et j'en oublie plein...
Modifié en dernier par Diogene le 07 janv. 2007 21:01, modifié 2 fois.
- Benoit Cauet
Benoit Cauet, Forum d'Or 2003, rappelle que l'election du Forum d'Or ne se fait pas par dessus la jambe, il y a des regles, Mr Melon!
1- On ne peux etre elu deux années de suite (Diogene, dehors)
2- Un vrai Forum d'Or est elu partialement, par un jury corrompu, ca doit puer l'injustice un Forum d'Or! (-> Akage laureat 2006, haut la main)
2- Un vrai Forum d'Or est elu partialement, par un jury corrompu, ca doit puer l'injustice un Forum d'Or! (-> Akage laureat 2006, haut la main)
Je trouve la sélection des nominés assez injuste, pour ne pas dire totalement scandaleuse, parce qu'elle privilégie la quantité à la qualité. Et met par conséquent sur la touche d'éminents forumeurs à l'éloquence rare, comme par exemple jesperolsen, un ultra, geoffleese ou encore moi.
En signe de protestation, j'ai décidé d'entamer dès aujourd'hui une grève des chocapics.
En signe de protestation, j'ai décidé d'entamer dès aujourd'hui une grève des chocapics.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Benoit Cauet a écrit :
Pour être plus précis:
2- Un vrai Forum d'Or est elu partialement, par un jury corrompu composé de Molko et son aura salvatrice.
- Simply the Best
BobMelon a écrit :oui, mais toi, STB, tu es une des grandes personnalité de ce forum. moi je ne suis que celui devenu célébre pour 2 boulettes (comme Costil) :
1) Avouer avoir rit devant Camping
2) Oser me friter avec Karl au sujet de la clope dans les lieux publiques.
Bref je suis un des mieux placé pour lancer ce concours n'y participant pas moi-même.
> Je ne critique pas ton concours (Je le trouve même plutôt rigolo comme je l'ai dit).
Cela étant, si les nombreux mulit-comptes apparus récemment décident de participer, ton concours risque d'élire tout sauf la personne préférée de ce forum.
Et je dis ça d'autant plus lucidement que dans tous les cas je ne passerai pas le 1er tour.
STB, dans tes sondages de merde, c'est pareil !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Il y a moi et deux autres, je te le jure ! je ne vois pas l'intéret de m'ouvrir d'autres comptes !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Diogene a écrit :une pensée pour ceux qui ne sont pas dans les postulants (fautes de postes, de départ, de changement de pseudo) mais qui devraient:
Michel Drucker,si tu nous regarde!
Grosquick a écrit :Et met par conséquent sur la touche d'éminents forumeurs à l'éloquence rare, comme par exemple jesperolsen.
Tu parles d'éloquence...On dirait un secrétaire départemental des verts.
Modifié en dernier par jarvis2 le 07 janv. 2007 21:11, modifié 2 fois.
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :pascal francois a écrit :STB;
Toi ,on sait pour qui tu vas voter aux élections;nous ,on le sait pour nous mais on le garde un peu,car c'est un fofo de foot,pas politiquos
Ah bon? Dis moi pour qui je vais voter car pour l'instant je ne sais pas...
Je ne vais pas continuer surce sujet,j'en ai rien à secouer;chacun vote pour qui il veut mais doit savoir se taire par respect des autres (avis)
LET'S DANCE...