Isaac a écrit :Carrément qu'on est pas mal. On sent qu'il y a la place sur des contres. Le schéma de Pat est pas déconnant. Avec un joueur de foot à la place de Féret ce serait même très malin comme plan.
Faut pas deconner avec yahia et Pierre, c'est quand même dur de fermer la porte.et puis Kante n'a ete que l'ombre de lui même en foirant 3 passes qui auraient pu permettre des contre attaques...c'est la dèche, mon pov monsieur...
Je trouve aussi qu'il y a la place...mais c'est pas beau à voir non plus. Sinon, j'ai bien aimé que Vercoutre tenteENFIN truc sur le pénalty en ne bougeant pas : vu le nombre qu'il s'est pris au milieu, c'était le mieux à faire.
J'ai pas pu regarder tout la mi-temps, mais le jaune "oublié" sur la semelle sur Féret et le pénalty, ce sont deux erreurs objectives. Les gars de Bein évoquaient un pénalty valable mais non sifflé pour Lyon sur une faute de Seube que je n'ai pas vue, vous en avez pensé quoi ?
eldorado a écrit :Nos corners sont... impressionnant
Le dernier corner bien tiré de Malherbe que j'ai pu voir date de 1992. C'était beau...Sniff...
Moi aussi, but de Dumas au parc le 20/03/1992.Mon papa m'avait emmené pour mon anniversaire.je gueulais au milieu de la tribune Auteuil' sans me rendre compte de rien et ginola s'était vautré comme une merde pour obtenir 2 penaltys (déjà !)
tite-live a écrit : Les gars de Bein évoquaient un pénalty valable mais non sifflé pour Lyon sur une faute de Seube que je n'ai pas vue, vous en avez pensé quoi ?
Y avait faute, reste à savoir si c'était à l’intérieur ou à l’extérieur.
qu'il n'y a rien du tout le gars voit Seube arriver fout une choucroute en 6 m qu'il n'aurait jamais récupérée et fait 15 tonneaux alors qu'il est à la limite de la surface.... c'est un peu léger pour siffler péno. le corner était déjà généreux.
Natza, presque devant le match.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
tite-live a écrit :Je trouve aussi qu'il y a la place...mais c'est pas beau à voir non plus. Sinon, j'ai bien aimé que Vercoutre tenteENFIN truc sur le pénalty en ne bougeant pas : vu le nombre qu'il s'est pris au milieu, c'était le mieux à faire.
J'ai pas pu regarder tout la mi-temps, mais le jaune "oublié" sur la semelle sur Féret et le pénalty, ce sont deux erreurs objectives. Les gars de Bein évoquaient un pénalty valable mais non sifflé pour Lyon sur une faute de Seube que je n'ai pas vue, vous en avez pensé quoi ?
Peno indiscutable non siffle uniquement à cause du 1er totalement bidon...
tite-live a écrit :Merci pour vos réponses. Si c'est Seube, c'était objectivement à l'extérieur. En passant, j'espère qu'il va finir le match sans 2e carton.
Arbitre du dimanche, je siffle penalty: le tacle commence a l'intérieur et la faute se termine a l'extérieur