Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- cuicui60
Re: Ze ligue of Champion 2014-2015 : une Elana Split !
Paris peut jouer l'Atletico Madrid, le Real Masrid, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Chelsea ou le Fc Porto
Monaco peut jouer la Juve, le Fc Bâle, Manchester City, Arsenal, Schalke 04 ou le Shaktar Donetsk
Monaco peut jouer la Juve, le Fc Bâle, Manchester City, Arsenal, Schalke 04 ou le Shaktar Donetsk
- bigdudu
Tu veux dire que Monaco a plus de chance de passer le prochain tour que Paris ?cuicui60 a écrit :Paris peut jouer l'Atletico Madrid, le Real Masrid, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Chelsea ou le Fc Porto
- cuicui60
J'ai jamais dit ça. Je n'ai fait que citer les différentes équipes qu'ils peuvent rencontrer.bigdudu a écrit :Tu veux dire que Monaco a plus de chance de passer le prochain tour que Paris ?cuicui60 a écrit :Paris peut jouer l'Atletico Madrid, le Real Masrid, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Chelsea ou le Fc Porto
Selon moi, Monaco pourrait se qualifier en jouant Bâle ou peut être Schalke et encore...Donc très peu de chance de passer
Paris peut se qualifier s'il joue Porto, Borussia Dortmund et peut-être aussi l'Atletico...
- pascal francois II
Franchement finir 1 ou 2, tous le monde dit que cela serait bien premier; moi je dis que la théorie est nul .
Imaginez que des équipes dites fortes se loupent aux premiers matchs et reviennent dans la course; ils finissent deuxième , la théorie est morte.
Les pays de l'est, certains, vont finir leurs championnats, elles ont attaquées avec déjà plusieurs journées de championnat dans les jambes, les Européens de l'ouest eux attaquent seulement quand on est à la phase de poule.
Imaginez que des équipes dites fortes se loupent aux premiers matchs et reviennent dans la course; ils finissent deuxième , la théorie est morte.
Les pays de l'est, certains, vont finir leurs championnats, elles ont attaquées avec déjà plusieurs journées de championnat dans les jambes, les Européens de l'ouest eux attaquent seulement quand on est à la phase de poule.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matuidi au moins hier soir
I need to be myself, I can't be no one else.
Toulalan et Bakayoko à Monaco aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est normal, tu dois sûrement être un sale gauchiste bien-pensant qui pille la France.
- formerlyknownasneolait
Si ça se trouve, c'est même un immigré avec ses 10 enfants qui roule en BM payée par les allocs!Magenta a écrit :C'est normal, tu dois sûrement être un sale gauchiste bien-pensant qui pille la France.
Les vraies valeurs de la France sont loin, mon bon monsieur...
Hein? La devise de la France est Liberté, Égalité, Fraternité? Vous êtes sûr? C'est plus Travail, Famille, Patrie? Je vais me renseigner à la Kommandantur pour en avoir le coeur net.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Enéfé
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Paris contre Chelsea
Monaco contre Arsenal
Monaco contre Arsenal
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- cuicui60
globule_smc a écrit :Paris contre Chelsea
Monaco contre Arsenal
Monaco a failli avoir Bale...
Ça va être très dur pour les deux clubs même si les 1/8e c'est dans 2 mois !!
Ze ligue of Champion 2014-2015 : une Elana Split !
C'est mort. Monaco reste notre seul espoir
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
monaco démontre par la même occasion que finir premier de sa poule peut être pénalisant finalement.
Quoique se prendre Athletico Madrid, ce n'est pas une partie de plaisir non plus
Pour Paris, j'espère que les déclarations de Mourinho vont les transcender. Tu voulais Paris gros, tu as Paris
Quoique se prendre Athletico Madrid, ce n'est pas une partie de plaisir non plus
Pour Paris, j'espère que les déclarations de Mourinho vont les transcender. Tu voulais Paris gros, tu as Paris
- bigdudu
Je crois plus en Paris contre Chelsea qu'en Monaco contre Arsenal. Mais c'est sûr qu'on ne part favori ni dans un cas ni dans l'autre.