Front de Soutien A Costil
- François de Malherbe
- François de Malherbe
La montée assurée à 5 ou 6 matchs de la fin de la saison, c'est plus qu'improbable. Et, puis, il est difficile du juger un gardien évoluant dans une équipe qui joue sans aucun enjeu.
Pour le moment, Costil est fébrile,
Et, c'est son talon d'Achille,
Mieux vaut donc le voir évoluer,
Au sein d'une équipe en danger.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
J'espère que Costil arrivera à saisir sa chance un jour mais c'est clair que pour l'instant ce n'est pas le cas.
Planté était numéro 2 je vous rappelle, il était dans la même situation que Costil ! Et il a réussi à s'imposer. Certes Elana a eu un petit passage à vide mais c'était pas la dernière des buses quand même ! Planté a su saisir sa chance en étant pour beaucoup dans notre magnifique parcours en coupe de la ligue (aidé il est vrai par Zoran). A l'inverse là c'est en effet plutôt Costil qui nous élimine de la coupe de France.
Costil a raté l'occasion de montrer ce qu'il sait faire, ce n'est que partie remise. En attendant, qu'il fasse monter l'équipe réserve, il finira par avoir sa chance, espérons que cette fois il saura la saisir.
Planté était numéro 2 je vous rappelle, il était dans la même situation que Costil ! Et il a réussi à s'imposer. Certes Elana a eu un petit passage à vide mais c'était pas la dernière des buses quand même ! Planté a su saisir sa chance en étant pour beaucoup dans notre magnifique parcours en coupe de la ligue (aidé il est vrai par Zoran). A l'inverse là c'est en effet plutôt Costil qui nous élimine de la coupe de France.
Costil a raté l'occasion de montrer ce qu'il sait faire, ce n'est que partie remise. En attendant, qu'il fasse monter l'équipe réserve, il finira par avoir sa chance, espérons que cette fois il saura la saisir.
- Telecaster
François de Malherbe a écrit :La montée assurée à 5 ou 6 matchs de la fin de la saison, c'est plus qu'improbable. Et, puis, il est difficile du juger un gardien évoluant dans une équipe qui joue sans aucun enjeu.
Même si ce n'étais pas le cas hier soir, il est vrai que c'est plus facile de jouer gardien dans une équipe légèrement dominée. En effet le fait de jouer "haut" (dans une équipe qui domine) fait se multiplier les ballons en profondeur, les phases de jeux à la limite du hors jeu. Alors qu'en jouant plus bas les espaces sont réduits.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :J'espère que Costil arrivera à saisir sa chance un jour mais c'est clair que pour l'instant ce n'est pas le cas.
En même temps, qui sait si nous ne nous serions pas maintenus en L1 avec Elana dans les caisses (j'y cois dur comme fer, pas comme notre ancien international belge), malgré l'adage Planté=Mainrien vertement défendu ici même.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
- The Return of Den Boer
j'allumais mon ordi pour dire que les mêmes qui se foutent de la gueule a longueur de temps de Valero vont nous expliquer à quel point les boulettes de Costil sont "accidentelles"
or je tombe sur 2 messages de Jarvis qui vont exactement dans ce sens, c'est vraiment marrant j'ai rien à ajouter
hier soir, pour moi, c'etait Malherbe retour 10 ans en arriere , l'equipe sympa mais avec 2 boulettes enormes à la clé et que nos yeux pour pleurer
Cela confirme que Planté est bien le meilleur gardien de Malherbe depuis 15 ans alors qu'il est loin d'être impérial !
Je suis devenu allergique à Remy mais je ne le remercierais jamais assez d'avoir eliminé Elana pour mettre Planté, malgré les cris d'orffraie des inévitables gogos qui peuplent le Forum (il suffit de se souvenir des criailleries pro -Elana de Stb par exemple)
Avec Planté on a de l'or en barre mais malheureusement il plaît pas car pas assez " fashion " aux yeux de certains ou il a une "tête qui fait peur" pour d'autres
pathétique supporters ...
or je tombe sur 2 messages de Jarvis qui vont exactement dans ce sens, c'est vraiment marrant j'ai rien à ajouter
hier soir, pour moi, c'etait Malherbe retour 10 ans en arriere , l'equipe sympa mais avec 2 boulettes enormes à la clé et que nos yeux pour pleurer
Cela confirme que Planté est bien le meilleur gardien de Malherbe depuis 15 ans alors qu'il est loin d'être impérial !
Je suis devenu allergique à Remy mais je ne le remercierais jamais assez d'avoir eliminé Elana pour mettre Planté, malgré les cris d'orffraie des inévitables gogos qui peuplent le Forum (il suffit de se souvenir des criailleries pro -Elana de Stb par exemple)
Avec Planté on a de l'or en barre mais malheureusement il plaît pas car pas assez " fashion " aux yeux de certains ou il a une "tête qui fait peur" pour d'autres
pathétique supporters ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Simply the Best
- jesperolsen
Den Boer qui vient donner des leçons de bon connaisseur de football ...
Tu as oublié tes signatures qui nous annonçaient 10 points d'avance sur le premier relégable en L1 ? Une remontée immédiate ?
Den Bourde dans le même message :
Même STB ne se rend pas coupable de telles contradictions !!!
Tu as oublié tes signatures qui nous annonçaient 10 points d'avance sur le premier relégable en L1 ? Une remontée immédiate ?
Den Bourde dans le même message :
Planté est bien le meilleur gardien de Malherbe depuis 15 ans alors qu'il est loin d'être impérial !
Avec Planté on a de l'or en barre
Même STB ne se rend pas coupable de telles contradictions !!!