Valenciennes - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#241 Message par bowieheroes »

C'est vraiment dommage pour Brahim car jusqu'à son explusion il faisait un match parfait et semblait completement serein derriere.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
jesperolsen

#242 Message par jesperolsen »

Kainri a écrit :
Au Havre,il était dans le meme cas avec Mandanda,mais celui ci était assuré d'etre titulaire d'içi deux saisons grand maximum car Vencel avait 34 ans a l'époque
Le club ne lui propose rien du tout,donc je crois qu'il est préférable pour Costil de partir.

Faux, Mandanda était n°3 puis n°2 en début de saison passée. Il est devenu titulaire après le mauvais début de saison de Blondel.

Mais il est hallucinant que Costil ait été si fébrile tout au long du match. Pour moi, c'était flagrant dès la frappe qu'il repousse sur la barre en 1° mi-temps (cela se coyait dans son placement, ses hésitations pour sortir, ses relances au pied ...).
Toujours est-il qu'il est difficile de dire que Costil mérite d'être réellement mis en concurrence avec Planté tant ses matchs en A ne sont pas extraordinaires.

Par contre, pour qu'il soit si fébrile, il y a forcément des soucis quelque part.
Et je rejoins ceux qui disent que Costil n'est pas mis en conditions de réaliser des bons matchs.
Hypothèse : Pour qu'il soit si fébrile, c'est qu'il sent qu'on ne lui fait pas confiance.
Cercle vicieux ...
pascal francois

#243 Message par pascal francois »

COSTIL avait la pression,c'est tout;enfin plus un temps calamiteux et un terrain pourri...
Il est bon,laissez le s'aguérir;je pense que si on a suffisament des points d'avances sur le quatrième,DUMAS le feras jouer plus ; et sait-on jamais,PLANTE se blesse,on seras bien content de l'avoir :wink:
LET'S DANCE...
Bad Grass

#244 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 11 janv. 2007 15:25, modifié 1 fois.
M.O.P

#245 Message par M.O.P »

je retiens quand même qu'on a fait au moins jeu égal avec une L1 pendant plus d'1h

:wink:
I need to be myself, I can't be no one else.
NJA

#246 Message par NJA »

Avec Planté on se qualifiait.
Avec Titi et Maz en plus on les éclatait.
Njord

#247 Message par Njord »

100% d'accord avec NJA!
Bad Grass

#248 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 11 janv. 2007 15:16, modifié 1 fois.
globule_smc

#249 Message par globule_smc »

ca a deja été dit ? Costil rachete des mains stp

:D
matt_bellamy37

#250 Message par matt_bellamy37 »

Je le redis les deux match que j'ai vu de Costil, il était vraiment très fébrile!
La place de numéro un ne se discute même pas!
Si Costil ne supporte pas la pression à Malherbe, il a peut de chance de faire carrière car s'il a vraiment de l'ambition, être titulaire à Caen c'est rien comparé à Paris, Lyon, Marseille, EDF,... Alors la pression et le manque de confiance peut être mais il y a un moment où il faut saisir sa chance comme d'autre jeunes l'ont fait!
Il n'a pas été bon hier, ni la saison dernière à chateauroux, ben c'est vraiment dommage pour lui mais à lui de réagir!
Ce cas me rappelle le cas de Hiaumet, j'espère pour lui qu'il s'en sortira mieux.
Renaitra de ses cendres
jarvis2

#251 Message par jarvis2 »

Vous connaissez Sevran en Seine St Denis?Non,parceque si en coupe de France,ils avaient joué le club dirigé récemment par le grand Hervé Gauthier,ça nous aurait donné un Wasquehal-Sevran.
di meco le boucher

#252 Message par di meco le boucher »

je crois que personne ne l'a dit mais on prend encore le tarif habituel a l'exterieur.... 2 buts

il faut absolument que ca change si on veut gagner das matchs a l'exterieur:
5 fois en 9 matchs a l'exterieur en championnat
2 fois sur 3 en coupe de france

personnellement je trouve ca vraiment enorme! enfin je ne dis pas non plus loin de la qu'il faille tout remettre en cause mais dumas devrait en tenir compte dans ses entrainements
Diogene

#253 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :Vous connaissez Sevran en Seine St Denis?Non,parceque si en coupe de France,ils avaient joué le club dirigé récemment par le grand Hervé Gauthier,ça nous aurait donné un Wasquehal-Sevran.

tu sors.
:arrow:
Noiche

#254 Message par Noiche »

allezcaen14 a écrit :Le coup de latte à Brahim mémorable tout de même :lol:

:lol: Heuresement qu'il est là, on s'emmerderait grave .. :lol:
Simply the Best

#255 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Mouarf, rien à foutre ! Même avec Valero seul en pointe on les torche !

On va se qualifier tranquillou, j'vous le dis.

> Sebmalherbe, est ce que le SMC va monter? (réponds non stp).
Répondre