J 17 : Choper Nice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: J 17 : Choper Nice

#211 Message par Serhat »

Xavi Jacob a écrit :J'espère qu'on ira au moins jusqu'à la finale pour la 17ème place contre Evian à la dernière journée.

Et puis y'aura un péno contre nous à la 80ème minute.
et là Vercoutre empechera le 18eme péno de la saison de rentrer <3

edit : signe pour ce scénario
bigdudu

#212 Message par bigdudu »

graham a écrit :Ma fille de sept ans vient de me dire : "j'arrive pas à croire qu'ils ont perdu les Caennais." C'est exactement mon sentiment. Dépité.
Une fille de 7 ans ne parle pas ainsi. Bigdudu, expert en langage enfantin.
meden9

#213 Message par meden9 »

Je suis bien d'accord avec toi janvion sur le 4-2-3-1.

Feret est un mileu offensif point barre, Garande s'obstine avec son 4-4-2 et le probleme c'est qu' il juge Feret indispensable a l'equipe, il se retrouve donc en milieu defensif et forcement defensivement ... Malherbe depuis des années n'a jamais su jouer en 4-4-2, a chaque fois c'est pareil on se prend des buts et des buts, on se fait transperser de partout donc il y a un moment faut savoir dire stop sinon c'est la ligue 2 assuré :? .

L'autre gros soucis du moment c'est Kanté malheusement( c'etait a prevoir ) il est beaucoup moins bien depuis 2-3 matchs et c'est fou comme ca se ressent dans le jeu defensif mais aussi offensif.

En ce qui me concerne ( ca me fait chier de le dire ) je ne crois deja plus au maintien, il y a malheureusement trop lacune, de naïveté dans cette equipe pour pouvoir s'en sortir, on apprend pas assez vite, on ne retient pas les lecons et chaque match c'est toujours le meme constat :( .
Modifié en dernier par meden9 le 06 déc. 2014 23:27, modifié 1 fois.
Xavi Jacob

#214 Message par Xavi Jacob »

Il manque un mec qui joue "intelligemment" au milieu, comme Saez malgré ses moyens physiques limités. : un bon placement, le geste juste au bon moment, savoir temporiser au bon moment, choisir le bon côté pour orienter le jeu.

J'ajoute que j'ai pas vu le match.
Kikapété de platine
habs

#215 Message par habs »

Et on n'a pas encore eu notre trou hivernal :mrgreen:
Ce n'est pas comme d'habitude, 12 points en 17 matchs, 8 penalties encaissés, 6 défaites à domicile , des cadres cramés, des jeunes au potentiel incertain, pas de maitrise collective...
Là, si rien ne change, on a une belle tête de dernier.
Et si je ne m'abuse Malherbe a toujours fini 18eme (voir 17eme) de préférence en se vautrant lors de la dernière journée.
dede la sardine 2011

#216 Message par dede la sardine 2011 »

Sinon on a frôlé le cadeau bonus ce soir. Un crétin a balancé une bouteille d'eau pleine (pas du pinard) qui est passé pas loin du juge de touche en seconde période...
habs

#217 Message par habs »

De toute façon, il est impossible de caresser l'espoir d'un maintien en perdant 75% de ses matchs à domicile.
Willemot

#218 Message par Willemot »

jesperolsen a écrit :
En regardant le match, j'ai vu personne sur les ailes. (Y'avait du monde?)
???
Les meilleurs caennais ont été Koïta et Nangis qui occupaient justement les ailes. Non ?

Qui, invariablement, ont eu leur meilleures occas au centre limite balle au pied.
Je parlais plus des latéraux.
Xavi Jacob

#219 Message par Xavi Jacob »

Y'a Willemot qui parle tactique maintenant. C'est peut-être ça qui m'inquiète le plus.
Kikapété de platine
supfal

#220 Message par supfal »

habs a écrit :De toute façon, il est impossible de caresser l'espoir d'un maintien en perdant 75% de ses matchs à domicile.
Malheureusement, bien obligé de croire à ce scénario, on aura battu tous les records de descentes, c'est quand même incroyable qu'aucun dirigeant (ceux encore disponibles) ne se rendent compte de cette gabegie, mais putain MERDE un gros coup de pied dans cette fourmiilère, et que Knais vienne pas nous dire que c'est la faute à pas de chance, RAS LE BOL, après avoir renvoyé ma carte d'abonné il y a 3 ans, je viens de résilier Bein Sport, ras le bol des chèvres :evil:
Max Lnd

#221 Message par Max Lnd »

Je pense qu'il faudrait essayer Féret en défense centrale.
knais

#222 Message par knais »

supfal a écrit :
habs a écrit :De toute façon, il est impossible de caresser l'espoir d'un maintien en perdant 75% de ses matchs à domicile.
Malheureusement, bien obligé de croire à ce scénario, on aura battu tous les records de descentes, c'est quand même incroyable qu'aucun dirigeant (ceux encore disponibles) ne se rendent compte de cette gabegie, mais putain MERDE un gros coup de pied dans cette fourmiilère, et que Knais vienne pas nous dire que c'est la faute à pas de chance, RAS LE BOL, après avoir renvoyé ma carte d'abonné il y a 3 ans, je viens de résilier Bein Sport, ras le bol des chèvres :evil:
T'as pas du me lire bcp cette année car je n'ai pas bcp évoque la chance, enfin le manque de chance cette saison. Je confirme que Imorou est en dessous de tout, Yahia ne pas plus sprinte, on est oblige de coller Lemar sur un cote car on n'a pas mieux en stock... Et ça s'est confirme encore par la rentrée fantomatique de Raspentino.
J'en suis même a pense aussi que saez ferait aussi bien... Pfff
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#223 Message par supfal »

knais a écrit :
supfal a écrit :
T'as pas du me lire bcp cette année car je n'ai pas bcp évoque la chance, enfin le manque de chance cette saison. Je confirme que Imorou est en dessous de tout, Yahia ne pas plus sprinte, on est oblige de coller Lemar sur un cote car on n'a pas mieux en stock... Et ça s'est confirme encore par la rentrée fantomatique de Raspentino.
J'en suis même a pense aussi que saez ferait aussi bien... Pfff
Désolé de m'en prendre à toi, je suis hyper énervé et je suis comme Garande, t'étais le seul qui me venait à l'esprit !
supfal

#224 Message par supfal »

Oui on peut tout essayer même Saez, pour essayer de restabiliser cette équipe qui part de match en match, à la dérive, on n'est plus à ça près :(
eldorado

J 17 : Choper Nice

#225 Message par eldorado »

Essayons de faire jouer les joueurs a leur postes deja
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre