Oh toi tu vas faire un rapport sur ton canap´Asbury Park a écrit :Mon CR du match vu de mon canap' : y a aucun péno foireux, Turpin a très bien arbitré, ai vite zappé sur Bein 2, pass' que Anne-Laure Bonnet et son délicat décolleté. Voilà.
J 17 : Choper Nice
Re: J 17 : Choper Nice
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pour moi cette defaite est clairement pour garande...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et sinon, quand est-ce qu'Appiah Reviens ?
Non sauf si garande avait eu la fulgurance de garder le 4231 de fin de 1ere mitempsjesperolsen a écrit :???En regardant le match, j'ai vu personne sur les ailes. (Y'avait du monde?)
Les meilleurs caennais ont été Koïta et Nangis qui occupaient justement les ailes. Non ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Republic V
2014/2015pascal francois II a écrit :C'est où que je peux avoir les fiches des matchs de CAEN avec TURPIN comme arbitre svp ?
J8 : Lens 0-0 Caen
J17 : Caen 2-3 Nice
2013/2014
néant
2012/2013
néant
2011/2012
J12 : Paris 4-2 Caen
2010/2011
J4 : Caen 0-2 Brest
J14 : Paris 2-1 Caen
J22 : Caen 0-2 Lorient (j'y étais, RAS)
2009/2010
néant
2008/2009
J2 : Caen 3-1 Valenciennes
- Republic V
benkb a écrit :Le prono d'un enfant de 3 ans, ça vaut ce que ça vaut:
Ils vont gagner? Oui!
Ils vont marquer combien de buts? 2!
Et les autres? [blanc] ... 3!
- Asbury Park
Putain, ça se voit que tu connais pas Anne-Laure Bonnet !pascal francois II a écrit :faux culs de premiere
*délicat décolleté sur mon canapé*
- Simply the Best
Tant qu'on n'aura pas compris au SM Caen que la ligue 1 doit être respectée , on descendra systématiquement.
Garande est arrivé avec un discours anti Dumas mais force est de constater qu'aujourd'hui il est devenu un nouveau Dumas.
Une volonté de faire du jeu avec des joueurs qui n'en ont pas le niveau. Le résultat : On est puni en encaissant des tonnes de buts.
Malherbe n'a pas des joueurs moins bons qu'à Evian par exemple mais eux comme d'autres jouent sérieusement comme des bourrins quand il le faut et ça marche.
Ici, on veut rêver, faire du 'beau' jeu ... C'est bien ... Continuons ... la TV sera contente car ils verront des buts et des matchs ouverts.
Par contre, l'année prochaine on sera sur Eurosport
Garande est arrivé avec un discours anti Dumas mais force est de constater qu'aujourd'hui il est devenu un nouveau Dumas.
Une volonté de faire du jeu avec des joueurs qui n'en ont pas le niveau. Le résultat : On est puni en encaissant des tonnes de buts.
Malherbe n'a pas des joueurs moins bons qu'à Evian par exemple mais eux comme d'autres jouent sérieusement comme des bourrins quand il le faut et ça marche.
Ici, on veut rêver, faire du 'beau' jeu ... C'est bien ... Continuons ... la TV sera contente car ils verront des buts et des matchs ouverts.
Mais Simply, on a jamais su jouer dur et bourrin comme tu dis, c'est pas maintenant que ça va changer.
- Asbury Park
Mais tu t'en tapes de Malherbe, toi. T' as Manu de Bercy pour te procurer de la joie.Simply the Best a écrit :Tant qu'on n'aura pas compris au SM Caen que la ligue 1 doit être respectée , on descendra systématiquement.
- Xavi Jacob
J'espère que tu ne seras pas rassuré jusqu'à la fin de la saison.Xavi Jacob a écrit :Tout se passe comme d'habitude, moi ça me rassure.
Edit : Willemot (r)assure toujours.
- Xavi Jacob
J'espère qu'on ira au moins jusqu'à la finale pour la 17ème place contre Evian à la dernière journée.
Et puis y'aura un péno contre nous à la 80ème minute.
Et puis y'aura un péno contre nous à la 80ème minute.
Kikapété de platine
Et on se maintiendra grâce à un arrêt de Vercoutre qui aura bougé trop tard cette fois-ci sur cette nouvelle Panenka.
Encore une soirée pourrie dans un stade qui sonne creux (merci Lallier and co de prolonger la saison des prunes) et dans une froidure siberienne.
On retombe dans nos travers, pauvreté technique, naïveté....
Le 4-4-2 a prouvé ses limites, equipe coupée en 2 ou trop vite dépassée en 2 passes.
Le retour au 4-2-3-1 s'impose pour densifier le mileu et Ferret en sentinelle stop!!!.
Notre equipe est dans le même état que la pelouse
Fait chier........
On retombe dans nos travers, pauvreté technique, naïveté....
Le 4-4-2 a prouvé ses limites, equipe coupée en 2 ou trop vite dépassée en 2 passes.
Le retour au 4-2-3-1 s'impose pour densifier le mileu et Ferret en sentinelle stop!!!.
Notre equipe est dans le même état que la pelouse
Fait chier........