J 17 : Choper Nice
Re: J 17 : Choper Nice
Mais ta gueule avec tes arbitres ! Toutes les semaines tu nous ressors ça.
Bien sur qu'il est mega hautain c'est pas nouveau Pascal ! Mais on est faible à l'heure actuelle et y'a rien d'autre comme explication !
Putain Pascal ...
payes ta bouteille merde !!
Putain Pascal ...
payes ta bouteille merde !!
28 mai - 4 juin - 10 juin
pascal francois II a écrit :vous êtes aveugles ?
J'aimerais qu'on me cite le nombre de match gagné avec TURPIN comme arbitre ?
Si il y en a un qui peut me faire les stats merci; il nous a toujours lésé comme là les fautes sur nos avants: j'ai envie de le tuer cette en culé!
Il ya pas que l'arbitre mais là c'est trop, il nous baise à chaque fois ; FAUT STOPPER CA
Et je suis tres sérieux, il est hautain ce petit con

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
ta gueule toi même, t'y connais rien bouffon!Magenta a écrit :Mais ta gueule avec tes arbitres ! Toutes les semaines tu nous ressors ça.
T'en as pas marre de te faire baiser pour des pénos foireux , des cartons rouges scandaleux et fautes réelles n'ont sifflés ;OUVRE LES YEUX!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- jesperolsen
???En regardant le match, j'ai vu personne sur les ailes. (Y'avait du monde?)
Les meilleurs caennais ont été Koïta et Nangis qui occupaient justement les ailes. Non ?
- pascal francois II
C'est où que je peux avoir les fiches des matchs de CAEN avec TURPIN comme arbitre svp ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Chut ! Tu t'enfonces Cosette.pascal francois II a écrit :ta gueule toi même, t'y connais rien bouffon!Magenta a écrit :Mais ta gueule avec tes arbitres ! Toutes les semaines tu nous ressors ça.
T'en as pas marre de te faire baiser pour des pénos foireux , des cartons rouges scandaleux et fautes réelles n'ont sifflés ;OUVRE LES YEUX!
On se calme.pascal francois II a écrit :ta gueule toi même, t'y connais rien bouffon!Magenta a écrit :Mais ta gueule avec tes arbitres ! Toutes les semaines tu nous ressors ça.
On perd jamais ce match sur l'arbitrage.
Match correct de Turpin d'ailleurs, plutôt équilibré dans ses décisions.
et pis faudra t'y faire, Turpin il est là encore 10 ans
C'est pas Turpin qui rate la balle de 3-1 juste avant la mi-temps. Et puis y'a faute sur le niçois, y'a péno pis c'est tout.
- pascal francois II
va te faire mettre, il est sournois, les fautes sur NANGIS, elles y sont , il tombe pas tous seul; merde!Magenta a écrit :Chut ! Tu t'enfonces Cosette.pascal francois II a écrit :ta gueule toi même, t'y connais rien bouffon!Magenta a écrit :Mais ta gueule avec tes arbitres ! Toutes les semaines tu nous ressors ça.
Et mercredi, l'autre arbitre , quand je ne sais plus qui prends une cravate et qu'on prends le but derrière; on nous aime pas à la ligue: on nous le fait payer.
- globule_smc
Nangis est bien gentil mais quand même limite.
Il montre de l'envie mais il nous coûte des points ce soir avec cette faute débile...
Le meilleur pour moi ce soir c'est Da Silva
Il montre de l'envie mais il nous coûte des points ce soir avec cette faute débile...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Asbury Park
Mon CR du match vu de mon canap' : y a aucun péno foireux, Turpin a très bien arbitré, ai vite zappé sur Bein 2, pass' que Anne-Laure Bonnet et son délicat décolleté. Voilà.
- pascal francois II
faux culs de premiere 
Il met quand même un joli pion ce soir... mais ensuite.globule_smc a écrit :Nangis est bien gentil mais quand même limite.