FANFAN14 a écrit :oui enfin avec planté je pense que l'on gagné ce match car franchement les 2 buts ils sont pour costil est egalement une partie de l'expulsion de thiam.
max a écrit :on a bien joué mais je suis sure qu'avec un arbirtre on aurait pu gagner
arreter avec les arbitres c'est comme ca , c'est facile de se cacher tjrs derriere quand y'a mauvais resultat on aurais gagner on aurais pas parler de ces mains dans la surface d'ailleurs je pense qu'elle son pas volontaire
Sur l'erreur de Costil,ok Thiam fait faute mais j'ai jamais vu un coup du bout du pied qui justifie qu'un attaquant plonge comme une danseuse....
Pour Costil,il a pas de chance ce soir,mais bon je me pose des questions sur son réel niveau,ok chez les jeunes il explose tout,mais bon les pros c'est autre chose et faut franchir un palier,ça fait quand meme deux ans qu'il est dans le groupe et le club ne lui fait pas plus confiance que ça.Les journalistes le disent,il est libre de signé ou il veut,si Caen pensait qu'il est si fort que ça,on l'aurait fait resigner depuis longtemps...
kainrijames a écrit :Sur l'erreur de Costil,ok Thiam fait faute mais j'ai jamais vu un coup du bout du pied qui justifie qu'un attaquant plonge comme une danseuse....
Pour Costil,il a pas de chance ce soir,mais bon je me pose des questions sur son réel niveau,ok chez les jeunes il explose tout,mais bon les pros c'est autre chose et faut franchir un palier,ça fait quand meme deux ans qu'il est dans le groupe et le club ne lui fait pas plus confiance que ça.Les journalistes le disent,il est libre de signé ou il veut,si Caen pensait qu'il est si fort que ça,on l'aurait fait resigner depuis longtemps...
d'accord avec toi sur Costil
Modifié en dernier par vince1450 le 06 janv. 2007 23:19, modifié 1 fois.