C'est moche de tricherpascal francois II a écrit :Martin, ton truc il merde, avant j'avais fait moins de pronos que les autres car j'ai loupé une journée je crois, et là j'en ai plus que les autres
COTE ET MATCH 2024 / 2025 - Super Trophée Serhat
- Simply the Best
Re: COTE ET MATCH 2014 / 2015 Série L1 - Trophée Simply the
pascal francois II a écrit :j'y peux rienmec a écrit :J'ai du aussi tomber sur la meme occasion à un moment les matchs étaient en double: apparemment les points en plus sont doublés et les point en moins aussi...bon tout le monde a pas eu cette chance, donc inéquitable dans un sens comme dans l'autre.mec a écrit :pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances![]()
?
PF II, aventurier des bugs informatiques ...
ya toujours ce bug qui traine??mec a écrit :je t'accuse pasje pense que c'est le site qui a déconné un moment, juste un moment donc tout le monde a pas eu une chance égale...
Pascal ,qui a joué au moment où il se produisait a non seulement les match de cette journée qui sont multiples, mais aussi tous les autres...
je t'accuse pas de tricher pascal, il s'agit surement d'un bug informatique lié à ton nom dans le classement de match, qui perdure depuis que tu a joué cette journée...apparemment mec aussi a vu des matchs en double et après tout était normal....je pense que tu devrais voir du coté des cookies peut-etre, et aussi de fichiers dans l'interface de webmaster...
j'ai l'impression que je ne peux pas saisir mes pronos pour ce soir (j'avais déjà oublié hier
), c'est normal ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Effectivement, ça l'air mort pour ce soir.
Normalement je croyais que c'était jusqu'à 10min avant le coup d'envoi, ou alors 1h avan,t ce qui expliquerait la chose
Normalement je croyais que c'était jusqu'à 10min avant le coup d'envoi, ou alors 1h avan,t ce qui expliquerait la chose
J'ai pas pu pronostiquer 3 matchs cette dernière journée, ça ne m'a pas empêcher de torcher l'algorithme de Basile 
Matt_, révises tes maths, tu fais juste le meme score que moi cette journée avant le dernier match c'est à dire +0 pt...
je ne peux que te féliciter
J'ajoute comme graham que vu les surprises des match nuls de PSG et OM et la victoire de TFC sur Nantes, ceux qui ne les ont pas pronostiqués ne perdent pas de point parceque c'était pas prévu par on algorythme et pas grand monde ici.
J'ajoute comme graham que vu les surprises des match nuls de PSG et OM et la victoire de TFC sur Nantes, ceux qui ne les ont pas pronostiqués ne perdent pas de point parceque c'était pas prévu par on algorythme et pas grand monde ici.
- pascal francois II
MOI JE NE SAIS PLUS 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est bien ce que je dis, j'ai torché ton algorithme .basile a écrit :Matt_, révises tes maths, tu fais juste le meme score que moi cette journée avant le dernier match c'est à dire +0 pt...
J'étais derrière toi et je suis passé devant toi, l'homme qui a dit haut et fort qu'il finirait premier du concours.
j'ai aussi dit que par définition il ne prévoyait pas les surprises...
ça doit faire plus longtemps que ça que tu es passé devant, à moins qu'un match en retard ai été compté dans la mise à jour car on a 0 tout les 2 zéro pt pour la journée, donc comment tu passerais devant?
la preuve: mon algorythme répond à la question 0+0= par "SuperToto"
Sinon je remarque qu'on a le meme nombre de scores exacts et de bon pronos...j'ai pronostiqué 2 matchs de plus, voilà les 2 pts...on verra après le match OL-Reims, celui qui aura le bon score...
ça doit faire plus longtemps que ça que tu es passé devant, à moins qu'un match en retard ai été compté dans la mise à jour car on a 0 tout les 2 zéro pt pour la journée, donc comment tu passerais devant?
Sinon je remarque qu'on a le meme nombre de scores exacts et de bon pronos...j'ai pronostiqué 2 matchs de plus, voilà les 2 pts...on verra après le match OL-Reims, celui qui aura le bon score...
- Simply the Best
Ton algorithme n'a pas prévu la défaite de Caen ?basile a écrit :j'ai aussi dit que par définition il ne prévoyait pas les surprises...
Et pourtant ce n'était pas une surprise et STB l'a trouvé...
Ouais mais toi tu n'as pas trouvé le 1-0 de Paris, et pourtant c'est ton algorithme, me trompe-je ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je peux te confier un secret STB ?
edit:hihi STB pense que p'tit bras est la meilleure équipe du monde et lui attribue quasi systematiquement un 2-0
tiens STB celui-là je l'ai pas trouvé par terre, je l'ai déduit...
- pascal francois II
Dit moi comment enlever les cookies que tu me dis d'oter ?basile a écrit :Matt_, révises tes maths, tu fais juste le meme score que moi cette journée avant le dernier match c'est à dire +0 pt...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
en fait je pense que quand tu as été connecté et envoyé tes pronos lorsque les matchs étaient doublés une trace a été gardée, sous forme de cookies sur ton ordi (dans navigateur>parametre ou configuration>sécurité>cookies) ou sinon dans un dossier appelé cookies dans ton disque dur tu devrait pouvoir le trouver avec la fonction recherche des dossiers)) ou bien/aussi dans les fichiers et le serveur du forum possiblement, celui qui reconnait tes cookies...dans l'idéal vois ça avec le web-master du forum...