J 17 : Choper Nice
Re: J 17 : Choper Nice
La dernière fois que Xavi sentait bien le truc, on en a pris 5.
Allô Médecin ?
La derniere fois que j'ai ouvert un topic il y a eu une coupure de courant
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Re: J 17 : Envie de choper Nice
Pour demain, un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, ca dépend comment on voit les choses :
En tout cas, Lemar sera derrière la pointe.
[/quote]
Raspentino devrait reprendre place sur le banc, Seube devrait revenir dans le 11 de départ, histoire de montrer ce qu'est un vrai guerrier... maintenant, à voir où exactement. Je mise une pièce sur le poste de latéral droit, à la place de Calvé qui devrait payer ses 2 derniers matches très moyens. J'avoue que Imorou pourrait aussi prendre place sur le banc...
En tout cas, Lemar sera derrière la pointe.
[/quote]
Raspentino devrait reprendre place sur le banc, Seube devrait revenir dans le 11 de départ, histoire de montrer ce qu'est un vrai guerrier... maintenant, à voir où exactement. Je mise une pièce sur le poste de latéral droit, à la place de Calvé qui devrait payer ses 2 derniers matches très moyens. J'avoue que Imorou pourrait aussi prendre place sur le banc...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
+100Serhat a écrit :La dernière fois que Xavi sentait bien le truc, on en a pris 5.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
envie de choper Nice
https://www.youtube.com/watch?v=DC3TGuvRRcE" onclick="window.open(this.href);return false;
Le titre initial était bien mieux. J'ai l'impression qu'on m'a mis de extensions de cheveux là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
choper Nice ça fait plus chaud bouillant
ajacques a écrit :Nan mais arrêtez, c'est le titre actuel le meilleur et il nous garantit une victoire 3-0.
Mais complètement. Ce titre m'a filé la banane toute la journée.Isaac a écrit :Le titre initial était bien mieux. J'ai l'impression qu'on m'a mis de extensions de cheveux là.
http://lequipe.fr/Football/Actualites/D ... ent/519922
Corrigé par Guingamp (1-5), mercredi, Caen se présentera samedi face Nice avec le même groupe à une exception près : de retour de suspension, Damien Da Silva prend la place de Jean-Jacques Pierre, expulsé en Bretagne. Yrondu Musavu-King, en phase de reprise après son opération du ménisque, Dennis Appiah et Hervé Bazile, tous les deux touchés aux adducteurs, sont toujours indisponibles.
Le groupe caennais : Vercoutre, Perquis - Calvé, Seube, Da Silva, Yahia, Imorou, Raineau - Adéoti,Saez, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Raspentino, Koïta, Duhamel, Privat
Corrigé par Guingamp (1-5), mercredi, Caen se présentera samedi face Nice avec le même groupe à une exception près : de retour de suspension, Damien Da Silva prend la place de Jean-Jacques Pierre, expulsé en Bretagne. Yrondu Musavu-King, en phase de reprise après son opération du ménisque, Dennis Appiah et Hervé Bazile, tous les deux touchés aux adducteurs, sont toujours indisponibles.
Le groupe caennais : Vercoutre, Perquis - Calvé, Seube, Da Silva, Yahia, Imorou, Raineau - Adéoti,Saez, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Raspentino, Koïta, Duhamel, Privat
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne vois pas comment Feret pourrait être dans le 11 vu qu'on s'est passés de Kante, dudu, et koita au dernier match
Je met une piece sur Kante, Seube, Lemar au milieu
Je met une piece sur Kante, Seube, Lemar au milieu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ta signature est nulle
Choper Nice pour lui rentrer les Puel