J16 : Lemaitre au fond, Sorbon pour le moral

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: J16 : Lemaitre au fond, Sorbon pour le moral

#181 Message par Abidbol »

Ben j'ai regardé avec bouine et j'ai rien entendu.
Ceci dit je me doute qu'il lui a pas expliqué comment réussir ses meringues.
Make Le Forum great again !
Jolsen

#182 Message par Jolsen »

knais a écrit :
Abidbol a écrit :
Moriarty a écrit :Olaf qui engueule Calvé :lol:

Sans le son, les images peuvent être trompeuses.

Tout à fait et respect à lui (Calvé), d'avoir été "discuter" avec les supporters.
Vercoutre a très bien résumé le match...

+ 1

Et je pense qu'il y a bien faute dans le rond central sur le 3 eme but qui nous tue après le rouge scandaleux :twisted:
28 mai - 4 juin - 10 juin
pascalnouma

#183 Message par pascalnouma »

knais a écrit :Ca fait 2 matches qu'Imorou est juste catastrophique. Non seulement il se fait passer d'une facilité déconcertante mais les trois quart de ses passes sont données à l'adversaire.
Aujourd'hui, on le paie plus cher car y a pas Da Silva pour compenser ses conneries.
Offensivement, Raspentino est fantomatique, il ne gagne aucun duel, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut être titulaire sérieux.
C'est con pour Vercoutre car je trouvais qu'il faisait un bon match mais il prend cher au final ! :(
J'espère que cette gifle va réveiller un peu les caennais ! :|

En tout cas, des confirmations comme on peut critiquer mais on est plus dangereux quand Duhamel est titulaire devant. Kanté est indispensable au milieu. Da Silva, idem derrière. Vite que Bazile revienne aussi !

C'est quand même dommage qu'on ait pas fait jouer Féret ce soir non plus.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Abidbol

#184 Message par Abidbol »

Même si y a faute dans le rond central, au coup de sifflet de reprise, c'est pas une raison pour prendre un but.
Les joueurs ont été nuls epicétout.
BobMelon

#185 Message par BobMelon »

Avec ce résultat, Raineau va tripler son salaire ce mois-ci.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
dede la sardine 2011

#186 Message par dede la sardine 2011 »

Superbe coup de coaching de Garande qui a probablement voulu rendre hommage à ce qu'avait fait Dumas à Lille il y a quelques saisons...
José

#187 Message par José »

Je suis aussi triste que vous ce soir. Premier match (car en semaine) que j'ai pu suivre en direct à la télévision... C'était une horreur. Le Imorou explosif de Clermont c'est pas possible c'est son cousin qu'on a recruté...

A mon humble avis les amis, une seule solution, prier pour que Kanté et Da Silva ne se blessent pas. Offensivement, compter sur Bazile et Koïta sur les côtés (Nangis et Raspentino c'est de la Ligue 2, et ça me fait mal de le dire)... Bref il ne nous faudra pas d'absent pour tenter d'agripper péniblement la 17ème place...

Et désolé mais il faut remettre Appiah à gauche, Imorou ne mérite plus d'être titulaire.
supfal

#188 Message par supfal »

knais a écrit :
kash 14 a écrit :Elle est pour Garande cette défaite, point ! Parce que même si Pierre ne prend pas son rouge scandaleux, on le perd quand même ce putain de match !

Oui peut-être mais bon, merde, sur la papier, ce n'était quand même pas une équipe de merde non plus !

Ben pas vraiment d' accord, quand j'ai vu la compo, j'ai cru qu'on jouait la coupe à moustache !
eldorado

#189 Message par eldorado »

va falloir quand même finir par dénoncer les clauses abusives des contrats de joueurs que l'on voit à malherbe (surtout en L1).

Je suis persuadé que Frau tout comme Feret ont (ou avaient) une clause à la signature de leur contrat qui leur garantissait qu'il seraient titulaires quelles que soient leurs performances.

Ca commence à devenir lourd de faire toute une saison à 10 parcequ'on a raté un pari de recrutement.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Jolsen

#190 Message par Jolsen »

Abidbol a écrit :Même si y a faute dans le rond central, au coup de sifflet de reprise, c'est pas une raison pour prendre un but.
Les joueurs ont été nuls epicétout.

Ok pour l'investissement des joueurs, mais si tu as joué un peu au foot tu sais très bien que la réorganisation d'une défense centrale après un rouge n'est jamais aisée dans les minutes qui suivent l'expulsion. Et t'as sûrement pas besoin d'une faute non sifflée dans le rond central.
Abidbol

#191 Message par Abidbol »

Si j'étais mal placé, je me faisais grondé pas Diogène.
Moriarty

#192 Message par Moriarty »

Abidbol a écrit :Si j'étais mal placé, je me faisais grondé pas Diogène.

Là, c'est Bigdudu qui va te gronder.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
manu96

#193 Message par manu96 »

samedi dernier contre Montpellier, il a été pas mal du tout Féret..je crois pas que ce soit le plus critiquable...

Par contre j'en rejoins quelque uns ici, Raspentino est d'une faiblesse incroyable sur ce qu'on a vu jusque là.

Nangis...c'est un peu une énigme pour moi..

Depuis toujours je lui laisse le bénéfice du doute et de sa jeunesse..mais à un moment donné il faut reconnaitre qu'il a jamais été flamboyant..

Et cette année en ligue1 c'est encore plus criant..
Jolsen

#194 Message par Jolsen »

Abidbol a écrit :Si j'étais mal placé, je me faisais grondé pas Diogène.

Et tu prenais ton ippon surtout !
habs

#195 Message par habs »

José a écrit :Je suis aussi triste que vous ce soir. Premier match (car en semaine) que j'ai pu suivre en direct à la télévision... C'était une horreur. Le Imorou explosif de Clermont c'est pas possible c'est son cousin qu'on a recruté...

A mon humble avis les amis, une seule solution, prier pour que Kanté et Da Silva ne se blessent pas. Offensivement, compter sur Bazile et Koïta sur les côtés (Nangis et Raspentino c'est de la Ligue 2, et ça me fait mal de le dire)... Bref il ne nous faudra pas d'absent pour tenter d'agripper péniblement la 17ème place...

Et désolé mais il faut remettre Appiah à gauche, Imorou ne mérite plus d'être titulaire.

Ha non, Nangis c'est pas de la L2, il ne jouait pas l'an dernier car son style de jeu n'etait pas adapté
Répondre