Non c'est la chatte à Boutin.pascal francois II a écrit :DSL .stef a écrit :ça c'est passé au milieu de leur sejour et ils sont rapatriés demain ou apres demain,de toute facon ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer
Ton avatar , c'est pas un refuge Alpin ?
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Asbury Park
Putain.graham a écrit :mon fric
TON FRIC !
Si tu suivais un peu, aussi.
Tiens bah moi pareil. Un notaire, donc homme de loi, a qui j'avais loué un bien meublé dans la capital des Ardennes m'a enfin retourné le chèque de caution hier, ce qu'il aurait du faire depuis le 17 août. Et ça après téléphone, lettre simple, lettre avec AR.
J'étais même en droit de lui demander 10 % d'intérêt par mois de retard.
C'est quand même Mon Fric !
Tiens bah moi pareil. Un notaire, donc homme de loi, a qui j'avais loué un bien meublé dans la capital des Ardennes m'a enfin retourné le chèque de caution hier, ce qu'il aurait du faire depuis le 17 août. Et ça après téléphone, lettre simple, lettre avec AR.
J'étais même en droit de lui demander 10 % d'intérêt par mois de retard.
C'est quand même Mon Fric !
Make Le Forum great again !
T'es sîur de ton coup pour les 10% ?
Oui.Isaac a écrit :T'es sur de ton coup pour les 10% ?
Par contre ça s'applique pour les contrats signés après le 1er avril 2014.A défaut de restitution dans les délais prévus, le dépôt de garantie restant dû au locataire est majoré d’une somme égale à 10% du loyer mensuel en principal, pour chaque période mensuelle. Cette majoration n’est pas due lorsque l’origine du défaut de restitution dans les délais résulte de l’absence de transmission par le locataire de sa nouvelle adresse.
- pascal francois II
Réponse dans ta lignée ; un con reste un con.Isaac a écrit :Non c'est la chatte à Boutin.pascal francois II a écrit :DSL .stef a écrit :ça c'est passé au milieu de leur sejour et ils sont rapatriés demain ou apres demain,de toute facon ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ah bah d'accord. A quelque chose près, j'aurais pû toucher un joli pactole.Une très bonne chose que cette disposition.
N'oublions pas de préciser que c'est grâce à Mme Duflot que cela est du.
Ca coule de source.
Chand a écrit :Même question, dés que j'ai lu que que la sœur de stef était dans ce bus je me suis demandé direct ce qu'était son avatar.pascal francois II a écrit :DSL .stef a écrit :ça c'est passé au milieu de leur sejour et ils sont rapatriés demain ou apres demain,de toute facon ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer
c'est le refuge albert 1er
Il faut avouer qu'il y a un paquet de locataires qui ont galéré pour récupérer leur dépôt de garantie alors qu'ils en remplissaient clairement les conditions...Abidbol a écrit :Oui.Isaac a écrit :T'es sur de ton coup pour les 10% ?Par contre ça s'applique pour les contrats signés après le 1er avril 2014.A défaut de restitution dans les délais prévus, le dépôt de garantie restant dû au locataire est majoré d’une somme égale à 10% du loyer mensuel en principal, pour chaque période mensuelle. Cette majoration n’est pas due lorsque l’origine du défaut de restitution dans les délais résulte de l’absence de transmission par le locataire de sa nouvelle adresse.
- bigdudu
Je reviens d'un concert avec ma chorale du Puits-Picard, suivi d'un repas couscous au profit du Téléthon ... pour lequel était vendu du Costière de Nîmes ! Aurait-on retrouvé les bouteilles, refourguées en douce à l'Association du quartier St-Jean-Eudes, organisateur de ce repas ? Je peux au moins confirmer : ça râpe un peu.
La vie d'tous les jours...
bigdudu a écrit :Je reviens d'un concert avec ma chorale, ça râp un peu.
C'est toujours sympa de valoriser les musiques actuelles
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je me fais un préfou. J'vous raconte pas.