Y a quelques noms là-dedans qui seront vraisemblablement à Beauregard.
Sinon, les Chemical Brothers ont annoncés leurs 3 premières dates depuis 2011 pour des festivals en juin/juillet. Peut-être jouable en tête d'affiche électro.
jarvis2 a écrit : Y a quelques noms là-dedans qui seront vraisemblablement à Beauregard.
Sinon, les Chemical Brothers ont annoncés leurs 3 premières dates depuis 2011 pour des festivals en juin/juillet. Peut-être jouable en tête d'affiche électro.
A priori c'est un fake, en dehors des noms officiellement confirmés
Mais y'a de l'idée pour beauregard effectivement...
Je ne pense pas que ce soit un Fake vu la comm que le Mainsquare a été obligé de faire par la suite :
ATTENTION : Salut à tous, le visuel posté sur la page de Muse ce matin était un document de travail pour la création graphique de l'affiche du Main Square 2015. Par conséquent, celui-ci n’a aucune valeur informative et ne reflète pas la programmation du festival (excepté les noms déjà officiellement annoncés). Les billets sont en ventes depuis ce matin 10 heures et ils partent très très vite. Il n'y en aura pas pour tout le monde!
C'est un peu compliqué les récompenses pour festivals: comment voter pour un des festivals en ne connaissant pas les autres. Vraiment un truc à la con, à part si c'est fait par des pros qui auraient fait un peu le tour mais même ça ça n'existe pas et puis ce serait un vote de "blasés".
postal a écrit :C'est un peu compliqué les récompenses pour festivals: comment voter pour un des festivals en ne connaissant pas les autres. Vraiment un truc à la con, à part si c'est fait par des pros qui auraient fait un peu le tour mais même ça ça n'existe pas et puis ce serait un vote de "blasés".
Surtout qu'il y a une catégorie "Meilleur camping"... ça fait pitié...
Ah ouais ... Lenny Kravitz et Sting ça fait un peu double emploi non ? Deux vieux de la vieille mainstream qui doivent coûter encore un peu cher ... un seul aurait suffit j'pense. Après ils ont peut-être des moyens colossaux cette année.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi, Sting, ça me plairait. Et puis, ce n'est pas franchement le même style que Lenny Kravitz. Par contre, l'indice a disparu de la page Facebook de John Beauregard