Oui.... mais "VLC", c'est un fichier que tu crées? Un fichier qu'on peut appeler "X" ou "Y"? Ou c'est un fichier déja existant? Excuse moi, je suis un peu ....
L'ultra était comme moi, mais l'ultra sera bientot heureux car il téléchargera la version O.8.6 de VLC et l'image il aura.
Il retournera ensuite en page 1 de ce topic pour faire la modif dans les préférences.
Bart- a écrit :Hummmm Abidbol, j'ai telechargé ta playlist et chez moi, rien ne se passe. Elle n'as pas l'air de marcher
C'est pour avoir les chaines ritales. Mais je crois que c'est reservé aux abonnés Fastweb, un peu comme la télé avec Free.
Mais en gros j'aimerais bien trouver une playlist avec les chaines hertziennes italiennes.
bertrand2 a écrit :Oui.... mais "VLC", c'est un fichier que tu crées? Un fichier qu'on peut appeler "X" ou "Y"? Ou c'est un fichier déja existant? Excuse moi, je suis un peu ....
Non, tu commences par aller sur telecharger.com par exemple et tu telecharge VLC qui est un tit logiciel simple a installer. Une fois ceci fait, tu suis les instruction en haut!
ici j'ai du 7mega et ca fonctionne du tonerre!!! merci beaucoup Mr!
Je remercierai encore plus celui qui trouve le moyen de chopper eurosport!