HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Tiens bah justement : la question raciale dans les séries americaines
http://feuilletons.blogs.liberation.fr/ ... ericaines/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://feuilletons.blogs.liberation.fr/ ... ericaines/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- formerlyknownasneolait
Pas le temps d'écouter, une synthèse?Isaac a écrit :Tiens bah justement : la question raciale dans les séries americaines
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- the pleurnicheuse
Je viens de finir Peaky Blinders, cette série est vraiment incroyable et magnifiquement faite.
Cillian Murphy est mon nouveau Dieu.
Cillian Murphy est mon nouveau Dieu.
- Ghost of Benoit Caen
ce soir, mi-saison de TWD et début de la dernière saison du Mentalist
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tiens j'ai commencé une série qui s'appelle Gotham. Bon c'est l'univers de Batman, il faut aimer, mais je trouve ça pas mal fait. Ça raconte l’ascension de Gordon et de certains méchants, et la première affaire de la série c'est le meurtre de Papa et Maman Wayne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai regardé 20 minutes de The Leftlovers, alors que ça fait 72 minutes, mais j'ai cessé au bout de 20 minutes.
Y en a qui ont regardé plus longtemps ?
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
J'ai regardé toute la saison.Abidbol a écrit :J'ai regardé 20 minutes de The Leftlovers, alors que ça fait 72 minutes, mais j'ai cessé au bout de 20 minutes.
Le début est assez difficile, il faut s'accrocher. Mais malgré l'histoire générale ou on s'attend à pleins de trucs surnaturels, tout se passe dans la psychologie et la subtilité.
Mais, j'ai vraiment aimé mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.
accroche toiAbidbol a écrit :J'ai regardé 20 minutes de The Leftlovers, alors que ça fait 72 minutes, mais j'ai cessé au bout de 20 minutes.
vraiment
l'épisode 1 décontenance. Mais c'est vraiment bien.
Y a qu'ici où on peut encore espère éviter l'invasion post(s)-apocalyptique de l'aut'con ?
J'ai fini Copper, bien dommage qu'ils aient stoppé la série. Vais attaquer la suite de Heels on wheel et Utopia.
Ca vaut quoi Z Nation ?
J'ai fini Copper, bien dommage qu'ils aient stoppé la série. Vais attaquer la suite de Heels on wheel et Utopia.
Ca vaut quoi Z Nation ?
J'ai trouvé l'épisode de TWD très bon, tout le début de cette saison d'ailleurs.Ghost of Benoit Caen a écrit :ce soir, mi-saison de TWD et début de la dernière saison du Mentalist
I need to be myself, I can't be no one else.
Z Nation, c'est une serie qui ne se prend pas au sérieux.
Faut pas en attendre grand chose mais c'est parfois drôle.
MerciGarcimor a écrit :Z Nation, c'est une serie qui ne se prend pas au sérieux.
Under The Dome est à des années lumières de The Leftovers. Mais surtout parce qu'Under The Dome est une bouse.graham a écrit :J'avais pas vu ce message. Moi j'ai craqué au bout de 24. Ça me fait un peu penser à Under the dome. Bof ! Pas mon truc.Abidbol a écrit :J'ai regardé 20 minutes de The Leftlovers, alors que ça fait 72 minutes, mais j'ai cessé au bout de 20 minutes.
Sinon je pense que 80% des séries pourraient s'abandonner au bout de 20 minutes ... vous faites comme vous voulez mais je pense qu'il est très difficile de se faire un avis sur une série tant qu'on n'a pas regardé au moins les 3 premiers épisodes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande