Télétubbies ?Willemot a écrit :Hey ho!
Affaire du match Caen-Nîmes.
- pascal francois II
Re: Fortin en GAV !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
http://www.jf-fortin-support.fr/petitio ... jf-fortin/" onclick="window.open(this.href);return false;
AU BOULOT LES GARS.
AU BOULOT LES GARS.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
signé (pour ma femme et moi.
Mais bon 394 signatures...
Mais bon 394 signatures...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- dede la sardine 2011
Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot.dede la sardine 2011 a écrit :Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
A moins qu'on ne se contente de ça : lui dire que nous le soutenons dans cette épreuve. Auquel cas, l'action paraît bien dérisoire.
J'ajoute que j'ai signé.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- formerlyknownasneolait
Même réaction de ma part...dede la sardine 2011 a écrit :Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
Du coup, y'a des piliers qui veulent rédiger une pétition madeinforumsmc ?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Tiens c'est l'anniv' de Patrice Garande, et sur le facebook du club ils ont fait un montage " tuning " dégueulasse.
Je me suis gentiment foutu de leur gueule dans les commentaires. j'ai été supprimé...
Un admin de club pro c'est aussi fun qu'un notaire..
Quand je compare avec la com' second degré parfois super drôle d'un TFC, je suis un peu envieux.
Je me suis gentiment foutu de leur gueule dans les commentaires. j'ai été supprimé...
Un admin de club pro c'est aussi fun qu'un notaire..
Quand je compare avec la com' second degré parfois super drôle d'un TFC, je suis un peu envieux.
En attendant le TFC ils sont victimes de pirates bien gueudins depuis ce matin, qui publient sur le site off des montages multicolores dangereux pour les épileptiques et la recette de la tartiflette, entre autres conneries. Le club indique que le site est "hors de contrôle". Alors ça déconne, ça déconne... N'empêche que.manu96 a écrit :Quand je compare avec la com' second degré parfois super drôle d'un TFC, je suis un peu envieux.
"Life's a bitch and then you meet one."
Hahaha, c'est vraiment des déglingos ces Toulousés !Landry a écrit :http://www.tfc.info/news/1193394/yetinonymous#
Ça ressemble à un auto-piratage pour créer le buzz. Et ça marche.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Mêmes réflexions mais signé tout de même.Vltra a écrit :Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot.dede la sardine 2011 a écrit :Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
A moins qu'on ne se contente de ça : lui dire que nous le soutenons dans cette épreuve. Auquel cas, l'action paraît bien dérisoire.
J'ajoute que j'ai signé.
Apparemment c'est initié par les amis du Cotentin de Fortin
+ 1Vltra a écrit :Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot.
- Ghost of Benoit Caen