Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
dede la sardine 2011 a écrit :Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot. A moins qu'on ne se contente de ça : lui dire que nous le soutenons dans cette épreuve. Auquel cas, l'action paraît bien dérisoire. J'ajoute que j'ai signé.
manu96 a écrit :Quand je compare avec la com' second degré parfois super drôle d'un TFC, je suis un peu envieux.
En attendant le TFC ils sont victimes de pirates bien gueudins depuis ce matin, qui publient sur le site off des montages multicolores dangereux pour les épileptiques et la recette de la tartiflette, entre autres conneries. Le club indique que le site est "hors de contrôle". Alors ça déconne, ça déconne... N'empêche que.
dede la sardine 2011 a écrit :Franchement ça donne pas envie de signer leur truc....je parle techniquement parlant.
Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot. A moins qu'on ne se contente de ça : lui dire que nous le soutenons dans cette épreuve. Auquel cas, l'action paraît bien dérisoire. J'ajoute que j'ai signé.
Vltra a écrit :Ça manque clairement de vision surtout. On ignore qui parle et quelles sont les intentions derrière. C'est un frein à la signature. C'est ballot. A moins qu'on ne se contente de ça : lui dire que nous le soutenons dans cette épreuve. Auquel cas, l'action paraît bien dérisoire.