J'ai des mimis dvd qui sont plus ou moins pleins , je veux pouvoir les assembler pour les copier sur un seul dvd.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quand je vois ton avatar je cois une petite bite qui est au garde à vous
Emblème de la fistinière ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Isaac le dvd est pas un format c'est un support (ou médium).
Le format d'un dvd est le Mpeg-2.c'est son codec (quotes moi poule mouillée)
Pascal doit avoir plusieurs vidéos éparses sur plusieurs DVD et souhaite les mettre sur un seul disque pour que ce soit plus pratique...
Pascal , fait un dossier avec toutes tes vidéos (mais pas de taille supérieure à la capacité d'un DVD (essaies de voir dans les propriétés la place libre ça devrai etre 4,5 ou 7 GO).Puis grave les fichiers sur le dvd...ça c'est pour voir sur ordi.
Sur lecteur de salon et télé, utilises un graveur de dvd comme nero ou autres...
pour aller plus loins si tu as plus de vidéo que le dvd ne peux en accueillir, tu peux compresser en fichier image iso.
basile a écrit :Isaac le dvd est pas un format c'est un support (ou médium).
Le format d'un dvd est le Mpeg-2.c'est son codec (quotes moi poule mouillée)
Pascal doit avoir plusieurs vidéos éparses sur plusieurs DVD et souhaite les mettre sur un seul disque pour que ce soit plus pratique...
Pascal , fait un dossier avec toutes tes vidéos (mais pas de taille supérieure à la capacité d'un DVD (essaies de voir dans les propriétés la place libre ça devrai etre 4,5 ou 7 GO).Puis grave les fichiers sur le dvd...ça c'est pour voir sur ordi.
Sur lecteur de salon et télé, utilises un graveur de dvd comme nero ou autres...
pour aller plus loins si tu as plus de vidéo que le dvd ne peux en accueillir, tu peux compresser en fichier image iso.
Merci .
ELDORADO J'ai des dvd que lorsque je fais des nuits de folies avec ta femme
Alors shutt!
eldorado a écrit :moi quand je me tape la tienne, je n'ai pas besoin de me filmer pour en garder un souvenir, vu qu'elle y revient sans cesse, connard.
Ah ba voilà, tu vois j'arrive à te mettre de bonne humeur
Ca marche toujours
eldorado a écrit :d'ailleurs tu devait pas quitter définitivement le forum au moins une ou deux fois ?
On m'as dit non, juste pour faire chier quelques uns
elodarado, les vob sont pas découpés de façon arbitraire(ou alors en dvd ça n'a pas la meme signification qu'au foot), meme si ils le sont en plein chapitre mais de façon à faire le max de fichier de volume 1,07 go et le reste souvent le premier et le dernier ont le reste des données.Le tout est callé sur souvent maintenant 2 couches...la transition se fait entre 2 fichiers de 1,07 go.D'où la différence de taille entre le premier et dernier fichier, pour la couche 1 finnisse à la fin d'un vob 1,07 et la couche 2 commence sur un autre vob à 1,07 go.