bigdudu a écrit :Je ne me prononce pas sur le fond mais la nature du vin n'est-elle pas que supposée car logique (et comique) ?
Comme dit précédemment par Malherbiste, le localier de RMC a indiqué hier que le pinard était du Costières à 4 euros la bouteille. Je peux ajouter qu'il parlait de Domaine Bénézet et que, sans le qualifier expressément de piquette, il a bien suggéré que c'était pas du nectar.
Ben là, résumé du match avec vidéo + twits marrants (WAM et Malherbe's Poetry à l'honneur). La flemme de faire un résumé de ce qui se dit, j'ai du boulot en même temps...
edit : en plus y'a tout sur le twitter de l'émission, avec en plus les photos des cernes de Gravelaine.
Il a été bon (comme sur Eurosport) pour l'anecdote d'Istres, encore bien récitée. Avant, c'était quand-même aussi horrible que lors de la conférence de presse à Caen, de mon humble avis.
Bon. C'était rapide en fait, ils ne sont pas rentrés dans le détail de Caen-Nîmes (programmation et/ou déroulement du match), du coup y'a rien qui puisse faire changer d'opinion un téléspectateur lambda, amha.
Edith à Guigui : j'avais pas vu Eurosport, c'est pour ça.
Je l'ai trouvé plutôt très bon sur Eurosport Gravelaine. Il a quand même reconnu Fortin avait peut-être commis une " maladresse " lorsque les écoutes ont été évoqués, mais pour le reste il a été parfait (selon moi). En attendant, le mal est fait c'est une évidence.
Je l'ai également trouvé bon. Mais il faut reconnaître que Carine Galli et Arnaud Tulipier ne l'ont pas trop asticoté non plus. On a bien compris qu'ils apprécient Xavier Gravelaine, le stade malherbe et Jean-François Fortin.