Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois II

Re: Fortin en GAV !

#1396 Message par pascal francois II »

eldorado a écrit :j'espere que le pere Fortin va etre assez malin pour payer de bon avocats et faire cesser cette supercherie lors d'un éventuel procès.

Cela lui permettra d'entrer dans la légende et de laisser place au SMC " des temps modernes ".

Par contre ils peuvent garder Pilou.

Maître Collard est demandé svp !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
postal

#1397 Message par postal »

Au fait, pour le allemagne autriche y'a une page wiki.
Des écrivains pour la page caen nimes ?
Vous aimez le lait ?
Guigui

#1398 Message par Guigui »

postal a écrit :Au fait, pour le allemagne autriche y'a une page wiki.
Des écrivains pour la page caen nimes ?

Pas assez de critères d'acceptation, pas assez d'éléments pour un article à part entière et en plus l'affaire est en cours et Wiki n'est pas un flux rss d'actualités.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#1399 Message par Hastings »

y'aurait de quoi faire en termes de sources mais l'article serait immédiatement envoyé en procédure de suppression car trop récent (c'est le jeu préféré de certains sur wikipedia). il y a juste un paragraphe dans l'article du NO je crois, les habitués du projet foot ont décidé d'en rester là pour le moment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
postal

#1400 Message par postal »

Sans mettre le contenu de tout ce sujet, un rappel du scénario factuel sur une page wiki serait pas mal.
Les faits rien que les faits avec le brouillard, le tapis vert, le cnosf, le match et la procédure judiciaire.
Vous aimez le lait ?
bigdudu

#1401 Message par bigdudu »

pascal francois II a écrit :
bigdudu a écrit :
tite-live a écrit :
pascal francois II a écrit :Je ne peux venir soutenir le MNK, mais mon cœur y sera; et si on peut faire quelques choses, genre signer une pétition ou écrire quelques choses(avec mon bescherelle :wink: ) ,je suis près à le faire.

POSE CE STYLO PASCAL !!!

Tu peux commencer à l'utiliser, Pascal.

Singulier ?

Oui pour "quelque chose" et "prêt" au lieu de "près". Sinon tu dirais "Je suis près de le faire." C'est-à-dire dans peu de temps.
Republic V

#1402 Message par Republic V »

J'appelle Daniel Riolo à la barre pour témoigner qu'un certain nombre de nos joueurs sont musulmans et que, par conséquent, il paraît difficile de les corrompre avec des bouteilles de vin.
Chand

#1403 Message par Chand »

Sinon d'un point de vue purement légal qu'est ce qu'on peut reprocher à des équipes qui se mettent d'accord, sans qu'il n'y ai corruption?

Parce que l'affaire est au tribunal donc quelle(s) loi(s) a pu être enfreinte?
Huisgonde

#1404 Message par Huisgonde »

Quel intéret de répéter exactement le même message à 2 pages d'intervalles ?

** déjà-vu **
Simply the Best

#1405 Message par Simply the Best »

Republic V a écrit :J'appelle Daniel Riolo à la barre pour témoigner qu'un certain nombre de nos joueurs sont musulmans et que, par conséquent, il paraît difficile de les corrompre avec des bouteilles de vin.

Et comme ils sont pour certains convertis, ils sont encore plus intégristes ... (cf : Enquête exclusive hier sur M6 !)
habs

#1406 Message par habs »

Garcimor a écrit :
habs a écrit :Avant Mai 2014, j'ai eu l'occasion de voir des commentaires peu élogieux sur un certain Allemagne/Autriche sur ce forum au cours de quelques années...
ll faut donc comprendre que même sans tricherie, nous n'apparaîtrons jamais comme le blanc agneau dans les médias et aux yeux de l'opinion publique.
Et c'est qu'il faut redouter car la Ligue n'aura aucune entrave pour sanctionner le club afin de redorer son blason.

Sauf que Allemagne-Autriche, c'était un 1-0 et qu'ils se sont mis d'accord avant tout pour se qualifier à deux au détriment d'une autre équipe.
L'Autriche n'a même pas fait semblant de rattraper le score.

Avec Malherbe-Nîmes, c'est un match nul qui arrange les deux équipes. Que Châteauroux descende, Malherbe s'en fout. Ce n'est pas du tout le même "philosophie" qu'un Allemagne-Autriche.

Mouais, les 2 equipes voulaient se qualifier, 1/0 pour la RFA suffisait, un nul les condamnait, pourquoi attaquer?
Je doute que la motivation principale soit d'eliminer l'Algérie...
Il y'a eu des relents d'accusation de "pangermanisme" dans tout ça, alors qu'il y'avait une grande rivalité entre les 2 equipes car l'Autriche avait battu la RFA en 1978
Hastings

#1407 Message par Hastings »

postal a écrit :Sans mettre le contenu de tout ce sujet, un rappel du scénario factuel sur une page wiki serait pas mal.
Les faits rien que les faits avec le brouillard, le tapis vert, le cnosf, le match et la procédure judiciaire.

Il faudrait alors faire un article complet sur les différents matchs suspectés, un chapitre par match, etc. A l'occasion je vais tâcher de faire un brouillon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
postal

#1408 Message par postal »

Y'a rien d'obligatoire, mais y'a bien une page pour le match allemagne autriche.
Un truc très neutre et factuel me semble faisable, avec le rappel du réglement qui dit que le match ne peut pas être joué (entre 37 et 38eme journée) selon la ligue et doit être joué selon le cnosf.
Vous aimez le lait ?
Huisgonde

#1409 Message par Huisgonde »

Oh, tu sais, avec la secte Wikipedienne...
Guigui

#1410 Message par Guigui »

postal a écrit :Y'a rien d'obligatoire, mais y'a bien une page pour le match allemagne autriche.
Un truc très neutre et factuel me semble faisable, avec le rappel du réglement qui dit que le match ne peut pas être joué (entre 37 et 38eme journée) selon la ligue et doit être joué selon le cnosf.

Sauf que comme le dit Hastings, les "influents" sur Wiki détestent qu'un article soit crée pour parler d'un événement en cours. C'est trop tôt. Tu peux sortir l'article parfait, il y a 100% de chances qu'il soit supprimé par la secte, comme le dit Huisgonde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre