Igor Matic a écrit :janvion a écrit :Tenou a écrit :C'est Duhamel le gars au téléphone ?
C'est ce que j'ai pensé aussi. Pas très fin son discours, si c'est bien lui. ...il peut pas dire qu'il jouait pour gagner et qu'ils ont préservé le score les 20 dernières.
J'ai pensé à Agouazi perso. Je pense pas qu'un mec encore au club serait assez con pour ça... M'enfin jme trompe peut-être (et même surement).
Sinon Seube il va en diffamation, il gagne là....
Pas sûr qu'il gagne; les autorités compétantes (ligue, CNOSF, tribunaux, etc...) sont invaincus contre le SM Caen. Et vu que sur cette affaire il doit y avoir des morts, je dirais, au contraire, que le club comme Seube sont sûrs de perdre. Ce combat est perdu d'avance, l'an prochain, on repart de L2 ou de National.
Maintenant voila que notre club est encore plus pourri que Nîmes ou l'OM de 1993...
Et c'est assez fatiguant de devoir expliquer et justifier les dessous de l'affaire à chaque fois que tu rencontres quelqu'un qui te dis : "Dis donc, ton Stade Malherbe, je ne savais pas qu'il magouillait comme cela, comme quoi, ils sont bien tous pourris..."
Je vous dis, condamné d'avance...