Ajacques s'est remis en invisible haaaaaannnnn
- Khalyméro Dah Khanary
Oui alors bonjour.
Déjà d'une c'est toi la pédale, et de deux oui je me suis remis en invisible, j'apprécie moyennement les fenêtres surgissantes qui viennent me déranger quand je dors ou quand je glande.
Sinon ça va, mais ça serait mieux avec le manuel.
Déjà d'une c'est toi la pédale, et de deux oui je me suis remis en invisible, j'apprécie moyennement les fenêtres surgissantes qui viennent me déranger quand je dors ou quand je glande.
Sinon ça va, mais ça serait mieux avec le manuel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
Nan mais j'ai acheté un ukulélé une fois pour déconner, mais j'ai jamais vraiment joué avec hein. Pour ça il faut bosser parce que c'est pas du tout le même accordage, c'est en Sol Do Mi La, très bizarre comme truc.
Mais les trucs faciles comme "Somewhere over the rainbow" ou à peu près toutes les chansons de Jack Johnson sont marrantes à jouer.
M'enfin il faut dire que tout seul ça donne pas grand chose, il faut au moins une guitare à côté, c'est une sorte d'accompagnement quoi.
Mais les trucs faciles comme "Somewhere over the rainbow" ou à peu près toutes les chansons de Jack Johnson sont marrantes à jouer.
M'enfin il faut dire que tout seul ça donne pas grand chose, il faut au moins une guitare à côté, c'est une sorte d'accompagnement quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
J'dis qu'est-ce que je veux. Salope.Karl Blanchard a écrit :C'est toi LE bande d'enculés!ajacques a écrit :Nan mais quel bande d'enculés.