Ze Ouaib
- sonyandersson
Pour la nouvelle année, un trou normand pour tout le monde.
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime beaucoup tout ce qu'il fait lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Voici le blog de Juliette Coquine.
"Quand Juliette Coquine (c'est son nom de famille) s'ennuie, elle va sur le chat pour faire des connaissances. Mal lui a pris de créer un pseudonyme avec ses nom et prénom, car elle ramasse tous les pervers, frustrés, obsédés, etc etc, de ce site de rencontres virtuelles (et Dieu sait s'il y en a beaucoup...)"
Ce blog est donc une compilation des meilleurs échanges entre Juliette et les boulets cibistes qu'écrivent en SMS, et c'est parfois très drôle, elle a une répartie cinglante et ne fait preuve d'aucune pitié.
(Attention, c'est aussi parfois assez cru).
"Quand Juliette Coquine (c'est son nom de famille) s'ennuie, elle va sur le chat pour faire des connaissances. Mal lui a pris de créer un pseudonyme avec ses nom et prénom, car elle ramasse tous les pervers, frustrés, obsédés, etc etc, de ce site de rencontres virtuelles (et Dieu sait s'il y en a beaucoup...)"
Ce blog est donc une compilation des meilleurs échanges entre Juliette et les boulets cibistes qu'écrivent en SMS, et c'est parfois très drôle, elle a une répartie cinglante et ne fait preuve d'aucune pitié.
(Attention, c'est aussi parfois assez cru).
dans la fabuleuse rubrique The Knowledge du Guardian:
Is being a football supporter bad for your health?
"During the 1997-98 season, the director of clinical psychiatry at the University of Florence and the chief gastroenterologist at the city's Careggi Hospital happened to notice a significant rise in people, almost all of them males, coming into hospital with stomach upsets in the days after Fiorentina had lost a match," he recalls."
Scenario catastrophe: en 2007, le SMC rate la promotion lors de l'ultime journée, enchainant ainsi la troisième désillusion en 3 ans: hausse du taux de suicide chez l'homme de 25%, attaque cardiaque en série, ulcère en veux tu en voilà etc...
Is being a football supporter bad for your health?
"During the 1997-98 season, the director of clinical psychiatry at the University of Florence and the chief gastroenterologist at the city's Careggi Hospital happened to notice a significant rise in people, almost all of them males, coming into hospital with stomach upsets in the days after Fiorentina had lost a match," he recalls."
Scenario catastrophe: en 2007, le SMC rate la promotion lors de l'ultime journée, enchainant ainsi la troisième désillusion en 3 ans: hausse du taux de suicide chez l'homme de 25%, attaque cardiaque en série, ulcère en veux tu en voilà etc...
- le retour de le Natza
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
Perso, j'aime bien le mot de trop.
Extrait :
aragorn1974: keske tu aimes dans la vie?
Juliette-coquine: plein de trucs !
aragorn1974: moi: cine, musique, lecture, tele, bricolage, sport, photo, deco, cuisine, voyages, shopping, sexe...
Juliette-coquine: ha on s'entendra pas
Juliette-coquine: moi j'aime pas le bricolage
[..]
Juliette-coquine: c'est con, sinon tout le reste dans la liste c'était bien

Extrait :
aragorn1974: keske tu aimes dans la vie?
Juliette-coquine: plein de trucs !
aragorn1974: moi: cine, musique, lecture, tele, bricolage, sport, photo, deco, cuisine, voyages, shopping, sexe...
Juliette-coquine: ha on s'entendra pas
Juliette-coquine: moi j'aime pas le bricolage
[..]
Juliette-coquine: c'est con, sinon tout le reste dans la liste c'était bien
- merlinenchant
- merlinenchant