J14 : Retour de Grâce en caisse
Re: J14 : Retour de Grâce en caisse
Imorou a juste été une grosse teube sur ce but!
Qu'il contre le ballon, pas de bol mais il a largement le temps de dégager (et Vercoutre de plonger).
Qu'il contre le ballon, pas de bol mais il a largement le temps de dégager (et Vercoutre de plonger).
La defense à la ramasse, perte de balle hyper dangereuse à 20 m
Matt_ a écrit :Imorou a juste été une grosse teube sur ce but!
Vercoutre ne plonge pas car justement il pense que Imourou va la dégager sans problème...
Un lien
?
Raspentiono vient de foirer une belle occase même si la reprise n'etait pas facile...
Willemot a écrit :Un lien?
c'est de l'anglais aussi
http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/255627875371280.html
On a un jeu sacrément stéréotypé: débordement centre (et même avec 2 attaquants on n'en prend pas un). Va t on passer dans l'axe de temps à autre histoire d'être moins prévisible ?
Meme cafe crème veut plus nous servir 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Belle frappe de Koïta.
Y a moyen.
Y a moyen.
Matt_ a écrit :On a un jeu sacrément stéréotypé: débordement centre (et même avec 2 attaquants on n'en prend pas un). Va t on passer dans l'axe de temps à autre histoire d'être moins prévisible ?
Toujours aussi mauvais.
On joue à Monaco ce soir, pas à Evian, je trouve quand même qu'on a du répondant offensivement, il y a en tout cas de bonnes intentions.
Tant qu'on ne s'en prend pas un deuxième, y aura de l'espoir...
Tant qu'on ne s'en prend pas un deuxième, y aura de l'espoir...
udinese a écrit :Belle frappe de Koïta.
Y a moyen.
Mouais, à chaque fois que monaco accélère, la défense est quand même à l'agonie.
2 gros arrêts de Vercoutre + 2 enormes occases.
les cernes de Xavier