Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Viking_14

Re: Fortin en GAV !

#1141 Message par Viking_14 »

J'ai retrouvé les bouteilles, le SMC utilise la mafia corrézienne pour se débarrasser en douce de l'objet du délit...

http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomi ... htm?ca=4_s
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

Re : Re: Fortin en GAV !

#1142 Message par M.O.P »

manu96 a écrit :
Marie a écrit :Ce serait chouette qu'il y ait plein de monde et une ambiance de malade. <3

On se plaint depuis quelques temps d'être sur la pente descendante au niveau de l'ambiance au stade après avoir vécu des années un peu plus exultantes.

Bha il est là notre grand choc rédempteur !

En ce qui concerne les joueurs aussi, on est pas à l'abri qu'ils aient une farouche réaction d'orgueil super vénère et qu'ils niquent tout sur leur passage.

Ou qu'ils préparent leur avenir en se cherchant une porte de sortie.

C'est là qu'on verra les vrais guerriers
I need to be myself, I can't be no one else.
manu96

#1143 Message par manu96 »

eldorado a écrit :avec Fortin patron d'Isigny, a mon avis on a du se ramener plus d'une fois avec des produits locaux... ca n'a rien de scandaleux

Ouais mais dans le cas inverse, je suis sur que le président de Nimes aurait été plus habile que nous pour nier de tels cadeaux.

Il aurait parlé du fromage de mythe.
Modifié en dernier par manu96 le 21 nov. 2014 14:46, modifié 2 fois.
Jolsen

#1144 Message par Jolsen »

Viking_14 a écrit :je viens de voir le lien de l'émission de canal plus, il parle bien de 24 bouteilles de Costières de Nimes ( et encore ils précisent, que personne n'a vu ces bouteilles)...

A 6€ la quille, ça fait environ 150€ pour "acheter" le match nul, c'est juste ridicule..

Parfait cela montre donc que c'est un cadeau d'usage et rien d'autre !

Ca, plus la "nouvelle tournure" des evénements relatés dans la presse par certains journalistes ou par des pro du football, vous allez voir on va le niquer cet enculé de glacier !

Bientôt nos couleurs seront honorées dans chaque stade de France ! D'ornado sera aussi connu que la Bombonera et les plus grands groupes Ultras d'ex Yougoslavie, d'Italie ou de Grêce réclameront des jumelages avec le MNK :banane: :banane: :banane:

Allllllezzzzzz Mooooolhhhherbeeeeee :!: :!:
28 mai - 4 juin - 10 juin
postal

#1145 Message par postal »

Une bache "solidarité pour nos ids et notre ide" ?
Vous aimez le lait ?
18cher

Re: Re : Re: Fortin en GAV !

#1146 Message par 18cher »

M.O.P a écrit :
manu96 a écrit :
Marie a écrit :Ce serait chouette qu'il y ait plein de monde et une ambiance de malade. <3

On se plaint depuis quelques temps d'être sur la pente descendante au niveau de l'ambiance au stade après avoir vécu des années un peu plus exultantes.

En ce qui concerne les joueurs aussi, on est pas à l'abri qu'ils aient une farouche réaction d'orgueil super vénère et qu'ils niquent tout sur leur passage.

Ou qu'ils préparent leur avenir en se cherchant une porte de sortie.

C'est là qu'on verra les vrais guerriers

Je pense que les joueurs présents la saison dernière doivent prendre très mal cette histoire , c'est quand même eux aussi , en filigramme , qui sont " accusé " :?
C'est valable aussi pour les joueurs Nîmois
Sebmalherbe

#1147 Message par Sebmalherbe »

manu96 a écrit :

Je doute que cette affaire mobilise les foules au stade. Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement. Ça fait quand même franchement perdre de l'intérêt aux matchs jusqu'à la fin de la saison...
Sebmalherbe

#1148 Message par Sebmalherbe »

En revanche, un appel à une grosse mobilisation pour le prochain match, des banderoles et des chants pour exprimer notre volonté de ne pas nous laisser faire (pas simplement "la ligue on t'encule"), ça peut faire du bien à tout le monde.
NickP

#1149 Message par NickP »

allezmalherbe a écrit :"Le match Caen-Montpellier à guichet fermé!" :banane:

Ouais je pense qu'un huis-clos pourrait mettre une bonne ambiance de sérénité retrouvée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Guigui

#1150 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement.

S'il y a retrait de points, ce sera la saison prochaine (mode handicap on), à moins qu'on nous relègue en tant que sanction mais je n'y crois pas un instant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#1151 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement.

S'il y a retrait de points, ce sera la saison prochaine (mode handicap on), à moins qu'on nous relègue en tant que sanction mais je n'y crois pas un instant.

Bah non, ça peut être cette saison... Faux passeport de Sainté, toussa... (même si les points ont été rendus)
Angus

#1152 Message par Angus »

Sebmalherbe a écrit :
manu96 a écrit :

Je doute que cette affaire mobilise les foules au stade. Car désormais on sait qu'on peut se retrouver relégués même en se sauvant mathématiquement. Ça fait quand même franchement perdre de l'intérêt aux matchs jusqu'à la fin de la saison...

Entièrement d'accord.

Si certains seront mobilisés et viendront alors qu'ils ne l'avaient pas prévu, je reste persuadé que la plupart resteront chez eux soit dégoutés soit ne voyant plus d'interêt d'assister aux matchs.
Merci Mo!
Guigui

#1153 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :Bah non, ça peut être cette saison... Faux passeport de Sainté, toussa... (même si les points ont été rendus)

Ce n'est pas ce que disent les articles depuis hier, après ça ne veut pas dire qu'ils ont raison, j'ai pas que ça à faire que de lire toute la convention collective de la LFP. Les passeports de Sainté, c'est vieux, ça ne devait même pas être la LFP mais encore la LNF à l'époque, les textes ont dû bien bouger depuis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#1154 Message par Huisgonde »

Cépafo.
Sebmalherbe

#1155 Message par Sebmalherbe »

Ils peuvent toujours essayer de nous retirer des points, avec SOS MALUS on ne risque rien !
Répondre