Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
Gravelaine parle de la façon dont "l'entreprise" Malherbe va continuer à fonctionner dans les jours à venir.
Il se dit attristé, abasourdi. Son soutien est total, comme celui de tous ceux qui connaissent JFF.
Il ne s'exprimera plus trop sur le sujet, mais espère qu'il y aura encore du monde à ses côtés quand la vérité sera faite.
Il dit qu'il le connait depuis plus de 20 ans. Soutien, donc.
Il se dit attristé, abasourdi. Son soutien est total, comme celui de tous ceux qui connaissent JFF.
Il ne s'exprimera plus trop sur le sujet, mais espère qu'il y aura encore du monde à ses côtés quand la vérité sera faite.
Il dit qu'il le connait depuis plus de 20 ans. Soutien, donc.
"Life's a bitch and then you meet one."
XG fayotte sur JFF bla bla bla
le club est tellement bien structuré, XG confirme que le directoire va se réunir... Sergent doit se placer en coulisse (ndlr)
Les joueurs sont perturbés
le club est tellement bien structuré, XG confirme que le directoire va se réunir... Sergent doit se placer en coulisse (ndlr)
Les joueurs sont perturbés
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Gravelaine, ce Luis Fernandez

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Les actionnaires vont décider, dans les jours à venir et à travers une réunion, prendre des décisions pour l'avenir.
Il remercie les supporters, les nombreux soutiens dans cette affaire.
Les joueurs vont rester concentrer, lui, Patrice Garande et Alain Cavéglia vont y travailler.
Les valeurs du club, ici en Basse-Normandie, ont toujours été "l'Union Sacrée".
Il la prône (revient sur le soutien de certains présidents de L1 qui connaissent bien JFF).
Il remercie les supporters, les nombreux soutiens dans cette affaire.
Les joueurs vont rester concentrer, lui, Patrice Garande et Alain Cavéglia vont y travailler.
Les valeurs du club, ici en Basse-Normandie, ont toujours été "l'Union Sacrée".
Il la prône (revient sur le soutien de certains présidents de L1 qui connaissent bien JFF).
Modifié en dernier par Marie le 21 nov. 2014 11:56, modifié 1 fois.
Info Conf' :
Xavier Gravelaine a vraiment une syntaxe dégeulasse.
Xavier Gravelaine a vraiment une syntaxe dégeulasse.
(Ouais j'arrive pas à le retranscrire sans être tentée de reformuler).
Les 3 membres du Directoire lui ont dit qu'ils avaient total confiance en lui, qui est là pour "gérer le quotidien du club". Mais il n'assure pas la Présidence.
+1, en fait.eldorado a écrit :aucun interet cette conférence
Marie a écrit :+1, en fait.eldorado a écrit :aucun interet cette conférence
mon heure de gloire
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
" je suis très content de recevoir tous ces soutiens, parce que ça veut dire qu'il ne s'est jamais rien passé au Stade Malherbe " 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- jesperolsen
Il évoque le contexte en répondant à une question (match au milieu de la semaine, nul obtenu ensuite à Dijon).
Mais il freine aussitôt les arguments là-dessus pour rebondir sur un club soudé. blablabla.
Evoque pour la deuxième fois la fin du match Cote d'Ivoire/Cameroun.
Mais il freine aussitôt les arguments là-dessus pour rebondir sur un club soudé. blablabla.
Evoque pour la deuxième fois la fin du match Cote d'Ivoire/Cameroun.
- Guigui
Plus cette conférence se finira vite, mieux ce sera. Trop les boules que Gravelaine sorte une connerie ou une tournure de phrase ratée qui soit reprise dans la presse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1000Guigui a écrit :Plus cette conférence se finira vite, mieux ce sera. Trop les boules que Gravelaine sorte une connerie ou une tournure de phrase ratée qui soit reprise dans la presse.
Grand Voyant 2015-2016
C'est un supplice. Quel que soit le verdict, la grammaire et la richesse lexicale en sortent sérieusement écornées.tite-live a écrit :+1000Guigui a écrit :Plus cette conférence se finira vite, mieux ce sera. Trop les boules que Gravelaine sorte une connerie ou une tournure de phrase ratée qui soit reprise dans la presse.