Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
Tu repitudes toi même !
Casus belli pendant qu'on y est hein ? Y'en a qui sont pas pour la paix des clubs, c'est pas parcqu'on est gentil qu'on est un salop.
Casus belli pendant qu'on y est hein ? Y'en a qui sont pas pour la paix des clubs, c'est pas parcqu'on est gentil qu'on est un salop.
Vous aimez le lait ?
Moriarty a écrit :+1
Ce match n'aurait jamais dû être rejoué.
La LFP doit assumer sa part de responsabilité.
Bah pour moi c'est la pire défense qui soit. On répond à une accusation sur le fait en question. En rien, absolument en rien, le manquement au réglement par la Ligue n'a engendré une situation qui aménerait à un arrangement.
La récupération du contexte est un aveu de faiblesse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et personne pour me dire si l'ids est inclue dans l'ide (interdiction d'exercer) ?
C'est compliqué le foot...
C'est compliqué le foot...
Vous aimez le lait ?
J'ai fait tourner l'article de La Presse Manche aux collègu' de Sport24/Fig.fr mais j'ai peu d'espoir...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :Est ce quelqu'un du forum sera à la conférence de 11h30?
Oui , j' y vais
- Guigui
18cher a écrit :vince1450 a écrit :Est ce quelqu'un du forum sera à la conférence de 11h30?
Oui , j' y vais
Depuis quand t'es journaliste accrédité toi ? C'est pas open-bar, les conférences de presse sont réservées aux professionnels sur invitation (et à Olaf).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac a écrit :Moriarty a écrit :+1
Bah pour moi c'est la pire défense qui soit. On répond à une accusation sur le fait en question. En rien, absolument en rien, le manquement au règlement par la Ligue n'a engendré une situation qui amènerait à un arrangement.
C'est pas facile, mais +1.
La défense à coup de "oui mais heu, lui il est méchant" n'est pas des meilleurs.
Merci Guigui de ta sollicitude.
Make Le Forum great again !
Isaac a écrit :Moriarty a écrit :+1
Bah pour moi c'est la pire défense qui soit. On répond à une accusation sur le fait en question. En rien, absolument en rien, le manquement au réglement par la Ligue n'a engendré une situation qui aménerait à un arrangement.
Au contraire, l'impossibilité supposée de programmer un match en retard (et quel retard!) entre la 37e et la 38e est clairement justifiée par le fait qu'on peut se retrouver à fausser le championnat. CQFD par le cas d'espèce.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'me dmande si cette programmation tardive ne peut pas constituer en lui même une offre de corruption tiens.
Allez mes ptits clubs, voici un GROS pot de confiture bien ouvert... approchez approchez...
hmmm ca sent bon hein....? hmmm...
mais vous n'y touchez pas hein?.. si?... non?...
Allez mes ptits clubs, voici un GROS pot de confiture bien ouvert... approchez approchez...
hmmm ca sent bon hein....? hmmm...
mais vous n'y touchez pas hein?.. si?... non?...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol a écrit :C'est pas facile, mais +1.
La défense à coup de "oui mais heu, lui il est méchant" n'est pas des meilleurs.
Mais de quelle défense tu parles ?
Avant de se défendre c'est la moindre des choses qu'on rappelle les faits, non ?
La défense ça n'est pas notre job, et j'imagine que les principaux intéressés ont déjà leur petite idée sur la question. Rappeler à ceux qui voient Malherbe comme un repaire de truands le contexte général qui a accompagné tout ça... Pas si vain.
Je n'y vois pas un argument de "défense" mais un indispensable rappel du contexte. Personne n'est assez con pour s'en servir comme d'un argument. Même si Isaac et toi pensez apparemment qu'on est quelques uns à l'être.
Edit : et puis merde, même en prenant des pincettes je ne suis pas d'accord.
Le fait qu'il y ait eu mépris du règlement à la base n'a rien à voir avec ce qui est reproché à Jeff, n'empêche que ça doit être dit. Histoire que celui qui se présente comme "le chantre de l'intégrité" ne prenne pas trop les gens pour des cons.
Modifié en dernier par Marie le 21 nov. 2014 11:19, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ah ça y est !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.