Moi j'aurais dit avec un caddie.bigdudu a écrit :Avec quoi ?formerlyknownasneolait a écrit :En direct de Mondeville 2, je viens de croiser Raspentino.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Make Le Forum great again !
Cela dit, je l'ai vraiment vu au rayon gâteau.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- formerlyknownasneolait
EXACTE (il faudrait d'ailleurs que quelqu'un m'explique l'origine de cette expression écrite de cette façon).Abidbol a écrit :Moi j'aurais dit avec un caddie.bigdudu a écrit :Avec quoi ?formerlyknownasneolait a écrit :En direct de Mondeville 2, je viens de croiser Raspentino.
Il y avait un bébé dans le caddie également, que j'ai supposé être le sien car je n'en ai pas vus en rayon.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Sebmalherbe
Caddie est une marque.
- formerlyknownasneolait
Damien?Sebmalherbe a écrit :Caddie est une marque.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Quote, si toi aussi tu te moques du Caddie raton.Sebmalherbe a écrit :Caddie est une marque.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
*cherche à corriger le lien twitter*Vltra a écrit :Quote, si toi aussi tu te moques du Caddie raton.Sebmalherbe a écrit :Caddie est une marque.

- Sebmalherbe
Dommage, c'est pas le bon topic...
La flemme !
Alors pour mon nanniversaire, ze voudrééé..... une mise en examen pour Thiriez pour corruption à tous les étages de la LFP

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Bonne anni le frisé.NickP a écrit :Alors pour mon nanniversaire, ze voudrééé..... une mise en examen pour Thiriez pour corruption à tous les étages de la LFP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Bonne anni le frisé.NickP a écrit :Alors pour mon nanniversaire, ze voudrééé..... une mise en examen pour Thiriez pour corruption à tous les étages de la LFP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allons bon Nick, t'as fait une permanente ??
"Life's a bitch and then you meet one."
Non, jsuis pas Allemand non plus....
Et puis, me préparant à voyager dans un pays où il fait 40°C en fin d'apres-midi *secret défense*, j'ai tout coupé!
Et puis, me préparant à voyager dans un pays où il fait 40°C en fin d'apres-midi *secret défense*, j'ai tout coupé!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi