Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Phymor2

Re: Fortin en GAV !

#991 Message par Phymor2 »

Etant un vieux supporter du SMC (Haaaa ce 3-3 contre Strasbourg) et ami personnel de notre guide STB, je ne peux qu'apporter mon soutien au SMC et à ses supporters dans ces moments difficiles.

L'historique de ce match et le traitement médiatique sont complètement disproportionnés :shock: mais à l'image de notre société où seuls le sensationnel et les tweets comptent par rapport aux analyses de fond.

Mais j'ai bien peur que le SMC soit trop gentil voire trop naïf (Fortin) et amateur (Pilou) face à ces (requins) professionnels (Thiriez).

En tout cas, je viendrai exceptionnellement contre Montpellier crier FORTIN ! Clap ! Clap ! Clap ! FORTIN ! Clap ! Clap ! Clap ! FORTIN ! (démission ! ;-) un peu d'humour ne fait pas de mal même si je n'en ai pas le coeur) Clap ! Clap ! Clap ! FORTIN ! Clap ! Clap ! Clap ! Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va...

Tous ensemble pour leur foutre au cul les amis !

Phymor2
Dépanneur d'ascenseur
"Un point, c'est un point." Manko
Moriarty

#992 Message par Moriarty »

Phymor2 a écrit : notre guide STB

:lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
postal

#993 Message par postal »

Entre les IDS l'affaire papablog et cette affaire de pinard, qu'on ne me dise pas que la justice n'a pas de moyens.
Les investigations pour des affaires qui ne mêne nulle part. On doit être super bien défendus dans ce pays.
Vous aimez le lait ?
Moriarty

#994 Message par Moriarty »

Image
Image
Sebmalherbe

#995 Message par Sebmalherbe »

Visiblement le journaliste a voulu emmerder son collègue Bourdin ! :lol:
basile

#996 Message par basile »

graham a écrit :
basile a écrit :j'ai une branche qui vient de l'orne et je blague pas dessus, juste je vois tu as jeté ton dévolu sur cherbourg au bout du monde je me demande ce qui t'a fait choisir cette ville que je connais et que je peux parfois apprécier, au point de te faire la remarque.
C'est tout.

Je ne me moque pas de l'Orne non plus et il m'est arrivé souvent par le passé d'aller et de séjourner à Cherbourg et alentours.

entre l'Orne et le nord cotentin, Argentan et Cherbourg tu sais on passe du village à la mégalopole...mais avec des endroits sauvages en marge...
Abidbol

#997 Message par Abidbol »

Je viens de vérifier, mais dans l'affaire VA OM, Tapie a été condamné en novembre 1995, donc il était innocent jusqu'alors. Ça n'a pas empêché la ligue et la fédération de rétrograder et priver de titre l'OM en 1994, donc avant condamnation.

Tout ça pour dire qu'il faut quand même craindre que des dispositions ne soient prises contre Malherbe même avant la fin des investigations judiciaires.
Make Le Forum great again !
Moriarty

#998 Message par Moriarty »

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Moriarty le 21 nov. 2014 08:30, modifié 1 fois.
dede la sardine 2011

#999 Message par dede la sardine 2011 »

Tout est dit

Sinon je refuse d'être mis en cause par Kash14 concernant le Costières. J'en voudrai même pas pour déboucher mes canalisations de ce vin.

Quitte à être acheté pour du vin, autant faire un deal avec Auxerre pour du Chablis, Reims pour de la Veuve ou Bordeaux pour du Petrus. Merci aux dirigeants d'y penser pour la prochaine fois.
Modifié en dernier par dede la sardine 2011 le 21 nov. 2014 08:28, modifié 1 fois.
knais

#1000 Message par knais »

Fortin a annoncé qu'il suspendra son activité à la présidence du Stade Malherbe de Caen, le temps de prouver son innocence !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
dede la sardine 2011

#1001 Message par dede la sardine 2011 »

Globalement c'est comme "je fais confiance à la justice de mon pays" sa phrase... il est un poil cramé quand même quelle que soit la fin, hélas
basile

#1002 Message par basile »

Après Luzenac Thiriez passe pour une oie blanche et se débarasse de Fortin devenu genant avec la fronde à propos de l'ASM.Opérations mains propres, c'est quand meme sale.
Americano

#1003 Message par Americano »

Pauvre Fortin, se faire salir ainsi. Faut faire gaffe quand même, on peut se retrouver en prison rien que sur les apparences.
La Pasión de un Pueblo
dede la sardine 2011

#1004 Message par dede la sardine 2011 »

J'ai une pensée pour les PapaBlogueurs....et comptez pas sur moi pour le "Pilou" clap clap clap...
Xavi Jacob

#1005 Message par Xavi Jacob »

Très bon papier de Ouest-France sur ce coup là.
Kikapété de platine
Répondre