Affaire du match Caen-Nîmes.
- dede la sardine 2011
Re: Fortin en GAV !
EXCLU DD :
Jean-François Fortin ne participera pas à cette conférence de presse c'est Xavier Gravelaine qui la tiendra
Jean-François Fortin ne participera pas à cette conférence de presse c'est Xavier Gravelaine qui la tiendra
ajacques a écrit :Isaac a écrit :Pourrissez moi cet enculé
[tweet]https://twitter.com/RossiFlorian/status/535476353307803648?s=01[/tweet]
C'est qui lui avec ses 250 abonnés ? Il représente rien, autant pas lui faire de pub !
Tu m'enerves putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Simply the Best a écrit :EXCLU STB :
Jean François FORTIN annoncera sa démission demain lors de la conférence de presse prévue en fin de matinée. (jurisprudence DSK)
Donc il reste
Bon et sinon, où avez vous vu qu'il s'agissait de Costières exactement ? Je crois que c'est juste une rumeur qui a enflé ici même !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pourrir Fortin, je répète que ça n'arrange que Thiriez, en particulier pour l'histoire ASM...
Sinon pour se détendre, quelqu'un a gouté le bojolé cette année, il est bon?
Sinon pour se détendre, quelqu'un a gouté le bojolé cette année, il est bon?
J'ai goûté 5 bouteilles différentes. Il n'est pas trop mauvais.
M'enfin ça reste du Beaujolais.
J'y ai trouvé un petit goût de myrtilles et de prunelles.
M'enfin ça reste du Beaujolais.
J'y ai trouvé un petit goût de myrtilles et de prunelles.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bu à midi, avec rillettes et ragout de mouton. Autant vous dire que c'était pas un appel au djihad !
Mon restaurateur en a un qui puait pas trop le jus de fruit multivitaminé, donc ça le faisait.
Mon restaurateur en a un qui puait pas trop le jus de fruit multivitaminé, donc ça le faisait.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
sur France 3, le responsable "sécu" du vestiaire affirme qu'il n'y avait pas de cartons de vin devant le vestiaire caennais.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Ce que je trouve bizarre, au vu de ce qu'on sait, c'est que d'après les informations à disposition, les juges Serge Tournaire et Hervé Robert, ont ouvert en avril une enquête pour «corruption active et passive en lien avec des manifestations sportives donnant lieu à des paris sportifs».
Si on va sur legifrance et qu'on recherche cette expression, on tombe sur les articles 445-1 et 2 du code pénal. C'est ici. Et notamment ceci : Les peines prévues à l'article 445-2 sont applicables à tout acteur d'une manifestation sportive donnant lieu à des paris sportifs qui, en vue de modifier ou d'altérer le résultat de paris sportifs, accepte des présents, des dons ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui, afin qu'il modifie, par un acte ou une abstention, le déroulement normal et équitable de cette manifestation.
Or si l'arrangement, même de bonne foi, entre Fortin et le nimois visait le maintien et la montée, ce n'était pas dans le but de modifier un résultat pour engendrer des revenus au travers de paris sportifs.
Ou alors y a eu des paris dans je ne sais quelle zone éloignée de la planète.
Si on va sur legifrance et qu'on recherche cette expression, on tombe sur les articles 445-1 et 2 du code pénal. C'est ici. Et notamment ceci : Les peines prévues à l'article 445-2 sont applicables à tout acteur d'une manifestation sportive donnant lieu à des paris sportifs qui, en vue de modifier ou d'altérer le résultat de paris sportifs, accepte des présents, des dons ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui, afin qu'il modifie, par un acte ou une abstention, le déroulement normal et équitable de cette manifestation.
Or si l'arrangement, même de bonne foi, entre Fortin et le nimois visait le maintien et la montée, ce n'était pas dans le but de modifier un résultat pour engendrer des revenus au travers de paris sportifs.
Ou alors y a eu des paris dans je ne sais quelle zone éloignée de la planète.
Make Le Forum great again !
- bowieheroes
Je suis de près l'actu. Si j'ai bien tout compris :
- Fortin est un djahadiste qui a brûlé son passeport et veut abroger le mariage pour les homosexuels. Il est donc mis en examens. Pour sa défense, il a réalisé "Le Lauréat" en 1967 et a fait un duo avec Queen qui vient de sortir sur la nouvelle compilation du groupe. Tout cela est un complot des franc-havrais de droite qui sont en liaison avec des extraterrestres amis de Frédéric Thiriez.
J'ai bon ?
Patron, une autre !
- Fortin est un djahadiste qui a brûlé son passeport et veut abroger le mariage pour les homosexuels. Il est donc mis en examens. Pour sa défense, il a réalisé "Le Lauréat" en 1967 et a fait un duo avec Queen qui vient de sortir sur la nouvelle compilation du groupe. Tout cela est un complot des franc-havrais de droite qui sont en liaison avec des extraterrestres amis de Frédéric Thiriez.
J'ai bon ?
Patron, une autre !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis à l'origine un sup de Cherbourg, ce qui ne m’empêche pas de soutenir le SMC.
Je prends le train en marche et je suis comme beaucoup très étonné de ce qui arrive. On parle beaucoup des caisses de vin dans le vestiaires mais, pour moi, ce "cadeau" (si c'est bien prouvé) ne peut en aucun cas être retenu contre Caen. En effet si Caen n'avait plus rien à jouer au moment du match, on pourrait voir ces caisses de vin comme un arrangement mais comme, là, les 2 formations étaient gagnantes en cas de match nul, l’hypothèse du "pot de vin" ne tient pas. le président Fortin peut donc se défendre là dessus.
par contre avec les écoutes c'est une autre paire de manche, je pense que ce sont ces quelques phrases qui ont précipités la mise en examen du président Fortin.
Je prends le train en marche et je suis comme beaucoup très étonné de ce qui arrive. On parle beaucoup des caisses de vin dans le vestiaires mais, pour moi, ce "cadeau" (si c'est bien prouvé) ne peut en aucun cas être retenu contre Caen. En effet si Caen n'avait plus rien à jouer au moment du match, on pourrait voir ces caisses de vin comme un arrangement mais comme, là, les 2 formations étaient gagnantes en cas de match nul, l’hypothèse du "pot de vin" ne tient pas. le président Fortin peut donc se défendre là dessus.
par contre avec les écoutes c'est une autre paire de manche, je pense que ce sont ces quelques phrases qui ont précipités la mise en examen du président Fortin.
Fortin en GAV !
Bienvenue Mrfun, et je pense qu'on est tous d'accord avec vous. Cordialement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bowieheroes a écrit :Je suis de près l'actu. Si j'ai bien tout compris :
J'ai bon ?
Patron, une autre !
J'suis soulagé, il n'y a plus aucune trace des bouteilles, Gravelaine a tout sifflé

6 mises en examen selon I télé