Tenou a écrit :- Bon j'ai eu le père Fortin, il veut la même chose que nous... Mais on sait jamais, y a moyen qu'il joue la gagne l'enfoiré. Donc on va assurer le coup, on va pas encore se faire niquer comme à Dijon... - On fait quoi alors ? - Bah je pense qu'avec 5000 balles ça devrait passer. - Ouais ? - Ouais. - On lui glisse 10 biftons de 500 à l'apéro ? - Oh ben nan on va plutôt se ramener avec 300 caisses de vin, ça sera plus discret. - Pas con. - Ouais.
des beaux enculés france bleu quand tu vois leur article en ligne, en fin d'article ils laissent penser que Fortin avait déjà sous entendu que le match était arrangé...le soir même de Caen Nimes
Marie a écrit :Je supporte l'idée que Malherbe ne quitte jamais son ascenseur, mais pas celle que le câble lâche sans prévenir.
C'est beau ça. Ca se tweete.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Autant j'ai confiance en Fortin pour se défendre avec éloquence, autant c'est toujours l'inconnu totale sur ce qui nous intéresse, à savoir l'éventuelle sanction sportive. Thiriez va t'il agir vite (ce qui serait très mauvais pour nous), ou va t'il temporiser en attendant les prochains éléments ? Le temps jouera surement pour nous.
J'ai l'espoir que Fortin accepte de prendre au maximum pour sa gueule, ce que les déclarations de son avocat laissaient entendre hier, et de protéger ainsi le club. Ce serait beau et logique vu que s'il y a eu faute à priori c'est lui seul qui l'aurait commise.
Xavi Jacob a écrit :J'ai l'espoir que Fortin accepte de prendre au maximum pour sa gueule, ce que les déclarations de son avocat laissaient entendre hier, et de protéger ainsi le club. Ce serait beau et logique vu que s'il y a eu faute à priori c'est lui seul qui l'aurait commise.
C'est pas pilou qui s'est fait gaulé sur les écoutes ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jean-François Fortin est la deuxième personne, après Michel Moulin, à avoir été mis en examen dans cette affaire. Le sort de Pilou Mokeddel n’est pas encore tranché à l’heure actuelle. Le responsable de la sécurité et de la communication du club est toujours dans le bureau du juge. Celui-ci devra prendre une décision le concernant d’ici 20h.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob a écrit :J'ai l'espoir que Fortin accepte de prendre au maximum pour sa gueule, ce que les déclarations de son avocat laissaient entendre hier, et de protéger ainsi le club. Ce serait beau et logique vu que s'il y a eu faute à priori c'est lui seul qui l'aurait commise.
S' il ne prends que pour sa gueule, ce sera d'un point de vue judiciaire. Si sa culpabilité est reconnue, le club paiera le prix fort sur le plan sportif. Je croyais qu'il etait "abasourdi" pas qu'il commençait à reconnaitre la moindre once de responsabilité. De quelles déclarations s' agit il ?