Affaire du match Caen-Nîmes.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Fortin en GAV !

#751 Message par Huisgonde »

Moi j'y comprends que dalle aux GAV. Je croyais que c'était 48h max.
ajacques

Fortin en GAV !

#752 Message par ajacques »

PUTAIN MAIS 20 CAISSES DE PINARD BORDEL DE MERDE !

Allez, à 15€ la bouteille ca fait 20x12x15 = 3600€ GRAND MAX pour "acheter" un match pour la montée. Sans déconner je suis optimiste, tout ça est ridicule et ne sert qu'à faire tomber Nimes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#753 Message par Sebmalherbe »

Jolsen

#754 Message par Jolsen »

Huisgonde a écrit :Moi j'y comprends que dalle aux GAV. Je croyais que c'était 48h max.

Ils ne sont plus en GAV, ils sont présentés au juge d'instruction qui va décider de la suite. Au pire, ils sont en rétention en attendant et ne peuvent plus être interrogés.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Huisgonde

#755 Message par Huisgonde »

Sinon, la situation pourra ressembler à l'affaire des faux-passeports. Plusieurs clubs impliqués, des pénalités en points, des appels dans tous les sens, etc.

Bref, ça va être compliqué, surtout pour nos joueurs, de continuer le championnat avec la même motivation et implication alors qu'il va y avoir un imbroglio à côté de tout ça. Ou alors, ça va les transcender.
Sebmalherbe

#756 Message par Sebmalherbe »

Évidemment que ça va être compliqué de motiver les joueurs ! Et aussi de remplir le stade, sachant que notre avenir va se jouer au tribunal et à la LFP et non sur le terrain...
postal

#757 Message par postal »

A bauer (red star) ils chantent: "flics, arbitres ou mi-li-taires, qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire" dès que ça sent la magouille (touche, faute, carton).
On ira peut être chanter avec eux...
Vous aimez le lait ?
supfal

#758 Message par supfal »

On aura tout connu avec Malherbe, des matchs perdus pour avoir fait jouer des suspendus, des non-montées à la différence de buts, des descentes avec le record de points, avec la 17ème place, manquait plus que celle-ci, pour du pinard, on est vraiment (si c'est le cas, et je le crains fort) un club d'amateurs géré par des branques, je suis profondément dégouté :evil:
Vltra

#759 Message par Vltra »

INFO LE SCAN SPORT - Sous couvert d'anonymat,

J'ajoute que je n'ai pas lu la suite.

Vous noterez que le quasi totalité des articles du même journaliste sont traités sous-couvert-d'anonymat.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings

#760 Message par Hastings »

ça peut aussi les transcender, la quasi faillite de 1991 avait lancé la meilleure saison de l'histoire du club.

on va finir européen, c'est un signe du destin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#761 Message par Guigui »

Hastings a écrit :ça peut aussi les transcender, la quasi faillite de 1991 avait lancé la meilleure saison de l'histoire du club.

Je devance 18Cher mais bon... une autre époque. Amour du maillot, bande de copains, pas les agents d'aujourd'hui, moins de médiatisation toussa.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#762 Message par Isaac »

Oui enfin reconnaître avoir reçu le pinard ça prouve quoi ??? Y'avait un mot avec peut-être ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#763 Message par ajacques »

Isaac a écrit :Oui enfin reconnaître avoir reçu le pinard ça prouve quoi ??? Y'avait un mot avec peut-être ?

Ui :

Salut l'ami :wink:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#764 Message par Guigui »

:lol:
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
lu_IDF

#765 Message par lu_IDF »

Egalisation de Samir Benmeziane pour Nîmes ! Suite à une mauvaise relance de Seube interceptée par Parpeix, Nouri trouve Ogunbiyi qui se présente sur le côté gauche et place un centre-tir. Le ballon profite à Benmeziane qui reprend d'un tacle victorieux.http://www.lequipe.fr/Football/match/293215
Répondre