Affaire du match Caen-Nîmes.
- Huisgonde
Re: Fortin en GAV !
Moi j'y comprends que dalle aux GAV. Je croyais que c'était 48h max.
Fortin en GAV !
PUTAIN MAIS 20 CAISSES DE PINARD BORDEL DE MERDE !
Allez, à 15€ la bouteille ca fait 20x12x15 = 3600€ GRAND MAX pour "acheter" un match pour la montée. Sans déconner je suis optimiste, tout ça est ridicule et ne sert qu'à faire tomber Nimes.
Allez, à 15€ la bouteille ca fait 20x12x15 = 3600€ GRAND MAX pour "acheter" un match pour la montée. Sans déconner je suis optimiste, tout ça est ridicule et ne sert qu'à faire tomber Nimes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Ils ne sont plus en GAV, ils sont présentés au juge d'instruction qui va décider de la suite. Au pire, ils sont en rétention en attendant et ne peuvent plus être interrogés.Huisgonde a écrit :Moi j'y comprends que dalle aux GAV. Je croyais que c'était 48h max.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Sinon, la situation pourra ressembler à l'affaire des faux-passeports. Plusieurs clubs impliqués, des pénalités en points, des appels dans tous les sens, etc.
Bref, ça va être compliqué, surtout pour nos joueurs, de continuer le championnat avec la même motivation et implication alors qu'il va y avoir un imbroglio à côté de tout ça. Ou alors, ça va les transcender.
Bref, ça va être compliqué, surtout pour nos joueurs, de continuer le championnat avec la même motivation et implication alors qu'il va y avoir un imbroglio à côté de tout ça. Ou alors, ça va les transcender.
- Sebmalherbe
Évidemment que ça va être compliqué de motiver les joueurs ! Et aussi de remplir le stade, sachant que notre avenir va se jouer au tribunal et à la LFP et non sur le terrain...
A bauer (red star) ils chantent: "flics, arbitres ou mi-li-taires, qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire" dès que ça sent la magouille (touche, faute, carton).
On ira peut être chanter avec eux...
On ira peut être chanter avec eux...
Vous aimez le lait ?
On aura tout connu avec Malherbe, des matchs perdus pour avoir fait jouer des suspendus, des non-montées à la différence de buts, des descentes avec le record de points, avec la 17ème place, manquait plus que celle-ci, pour du pinard, on est vraiment (si c'est le cas, et je le crains fort) un club d'amateurs géré par des branques, je suis profondément dégouté 
Jolsen a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... jeunes.php
J'ajoute que je n'ai pas lu la suite.INFO LE SCAN SPORT - Sous couvert d'anonymat,
Vous noterez que le quasi totalité des articles du même journaliste sont traités sous-couvert-d'anonymat.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ça peut aussi les transcender, la quasi faillite de 1991 avait lancé la meilleure saison de l'histoire du club.
on va finir européen, c'est un signe du destin.
on va finir européen, c'est un signe du destin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je devance 18Cher mais bon... une autre époque. Amour du maillot, bande de copains, pas les agents d'aujourd'hui, moins de médiatisation toussa.Hastings a écrit :ça peut aussi les transcender, la quasi faillite de 1991 avait lancé la meilleure saison de l'histoire du club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui enfin reconnaître avoir reçu le pinard ça prouve quoi ??? Y'avait un mot avec peut-être ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ui :Isaac a écrit :Oui enfin reconnaître avoir reçu le pinard ça prouve quoi ??? Y'avait un mot avec peut-être ?
Salut l'ami![]()
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Egalisation de Samir Benmeziane pour Nîmes ! Suite à une mauvaise relance de Seube interceptée par Parpeix, Nouri trouve Ogunbiyi qui se présente sur le côté gauche et place un centre-tir. Le ballon profite à Benmeziane qui reprend d'un tacle victorieux.http://www.lequipe.fr/Football/match/293215