Affaire du match Caen-Nîmes.
Re: Fortin en GAV !
Avec un peu de chance, Nîmes va prendre pour tout le monde et on va s'en sortir avec quelquesvpoinrs en moins au départ l'année prochaine.
Make Le Forum great again !
- dede la sardine 2011
Genre, le classement de la saison derniere ne peut pas etre remis en cause, aucune incidence cette saison et si sanction il y a ce sera la saison prochaine, mais à priori la LFP considere le cas caennais "moins grave"....
Re : Re: Fortin en GAV !
Si c'est ce que tu as posté, ça ne me rassure pas du tout...dede la sardine 2011 a écrit :Lisez l'Equipe y'a pleine de bonnes nouvelles !
I need to be myself, I can't be no one else.
- smcforever
Je crains qu'ils vont nous reléguer dans la division inférieure la saison prochaine ; si on se maintient, on va en ligue 2, sinon ce sera le national 
- globule_smc
Il a avoué quoi le mec de Nîmes ? Avoir truqué les matchs ? Ou avoir essayer de corrompre ?
Pq s'il a corrompu et truquer le match de Dijon, que Nîmes perd 5-1, c'est une sacré brune ...
Si c'est une tentative de corruption et que rien ne prouve que nous avons accepté le deal, c'est différent
Pq s'il a corrompu et truquer le match de Dijon, que Nîmes perd 5-1, c'est une sacré brune ...
Si c'est une tentative de corruption et que rien ne prouve que nous avons accepté le deal, c'est différent
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- dede la sardine 2011
J'ai posté en 1 le Parisien et en 2 l'Equipe.
s'il devait y avoir des points en moins on risque de les prendre des cette saison non ?Abidbol a écrit :Avec un peu de chance, Nîmes va prendre pour tout le monde et on va s'en sortir avec quelquesvpoinrs en moins au départ l'année prochaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- dede la sardine 2011
Bah il est évident qu'à mon avis, aucun match n'a été réellement arrangé. Il a essayé, mais ça n'a pas marché, sinon des joueurs auraient été entendus. On sera dans la tentative de corruption, ce qu'il a visiblement avoué....
- Republic V
Moatti redouble son CP ? Il est incapable de lire un classement et de se rendre compte que Malherbe aurait quand même fini sur le podium sans ce nul.
On risque de passer une sale journée, en effet, à base de raccourcis : approches du dirigeant nîmois = existence réelle de matchs truqués.
On risque de passer une sale journée, en effet, à base de raccourcis : approches du dirigeant nîmois = existence réelle de matchs truqués.
je pense que ce sera le boulot du juge, de savoir si Fortin et Pilou ont pris la moindre action après les coups de fil... Fortin j'ai du mal à croire, il reste Pilou...globule_smc a écrit :Il a avoué quoi le mec de Nîmes ? Avoir truqué les matchs ? Ou avoir essayer de corrompre ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Si Fortin est libéré sans mise en examen on a rien à craindre... Déjà que la LFP nous mettait au second plan alors qu'il était en gav...
Je vous trouve très pessimistes mais ce n'est que mon sentiment.
Je vous trouve très pessimistes mais ce n'est que mon sentiment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Modifié en dernier par Moriarty le 20 nov. 2014 08:06, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
Donc tentative de corruption ....
S'ils n'y a que cette discussion et cette pseudo histoire de vins, c'est bien léger quand même pour estimer qu'on est complice
S'ils n'y a que cette discussion et cette pseudo histoire de vins, c'est bien léger quand même pour estimer qu'on est complice
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- dede la sardine 2011
Bon j'ai du merder dans mes posts alors même si je vois bien des images dans mes posts plus matinaux
L'internet j'y connais rien désolé