Joueur du mois de ligue 2 française
Je suis désolé mais le centre de Deroin à Dijon est dévié au départ par un rouge !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oui mais la, le ballon est a peine effleuré, meme si elle monte dans les airs... sinon dans ces cas la, le but de Deroin contre guigamp, ce n'est pas de lui, car la balle est touché par deux joueurs adverses....kash 14 a écrit :Je suis désolé mais le centre de Deroin à Dijon est dévié au départ par un rouge !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :oui mais la, le ballon est a peine effleuré, meme si elle monte dans les airs... sinon dans ces cas la, le but de Deroin contre guigamp, ce n'est pas de lui, car la balle est touché par deux joueurs adverses....kash 14 a écrit :Je suis désolé mais le centre de Deroin à Dijon est dévié au départ par un rouge !
Pas d'accord, du tout. Personne n'y touche à ar peut-etre Debès.
Manukay a écrit :furynx a écrit :oui mais la, le ballon est a peine effleuré, meme si elle monte dans les airs... sinon dans ces cas la, le but de Deroin contre guigamp, ce n'est pas de lui, car la balle est touché par deux joueurs adverses....kash 14 a écrit :Je suis désolé mais le centre de Deroin à Dijon est dévié au départ par un rouge !
Pas d'accord, du tout. Personne n'y touche à ar peut-etre Debès.
Je te jure que le defenseur y touche, par contre le gardien finalement je ne suis pas sur...
Le scandale du calendrier
kash 14 a écrit :Je suis désolé mais le centre de Deroin à Dijon est dévié au départ par un rouge !
P't-être bien que oui, mais çà n'a pas d'importance :
Est réputée décisive, une passe directe (ou légèrement déviée, dans la mesure où la trajectoire ne varie pas ou très peu) conduisant à un but.
Sur le but de Florentin à Dijon, la trajectoire de la passe de Deroin ne varie pas (même si elle est peut-être déviée) : passe comptabilisée ; sur le but de Gouffran contre Libourne, le corner de Florentin change nettement de trajectoire : passe non-comptabilisée.
-
NobodySHeart
Les résultats de ce trophée sont une nouvelle fois tronqués voir absurdes. Les dés sont pipés dès le départ. Ca n'a aucun intérêt puisque les votants sont très majoritairement caennais. Chaque fois qu'on aura la nomination d'un joueur du SMC on saura a quoi s'en tenir. Quand je vois Lesage ou Feret terminer derrière Compan pour aout, c'est tordant de rire. Idem pour Gouffran ce mois-ci.
- Jon Machin
NobodySHeart a écrit :Les résultats de ce trophée sont une nouvelle fois tronqués voir absurdes. Les dés sont pipés dès le départ. Ca n'a aucun intérêt puisque les votants sont très majoritairement caennais. Chaque fois qu'on aura la nomination d'un joueur du SMC on saura a quoi s'en tenir. Quand je vois Lesage ou Feret terminer derrière Compan pour aout, c'est tordant de rire. Idem pour Gouffran ce mois-ci.
VA CHIER
pour le mois d'Octobre ce sera Mazure,Novembre Florentin et etc....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
Ce n'est pas à chaque fois, ce sera toujours le cas !NobodySHeart a écrit :Chaque fois qu'on aura la nomination d'un joueur du SMC
Ce trophée aura encore plus d'intéret quand il y aura à Choisir entre Gouffran, Sorbon, Compan ! Et encore plus si c'est Florentin, Lemaître, Quellier !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
Up
Gregory proment fait partie de l nomination pour le trophée du joueur du mois de décembre
votez pour lui et surtout pour sa régularité depuis le début de saison.. sans lui nous ne serions certainement pas là ou nous sommes actuellement...
UNFP
Gregory proment fait partie de l nomination pour le trophée du joueur du mois de décembre
UNFP